Aller au contenu

PROBLÈMES DE RESTAURATION D'APPLICATIONS ANDROID ET CONTACT GOOGLE APRES MISE A JOUR EFFECTUEE


Recommended Posts

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide, avant de faire la mise à jour 10.1.10.A.1.253, j'ai fais une sauvegarde de tout avec pc companion, mise à jour effectué, je restaure ma sauvegarde, la musique et photo sont bien restauré, mais mes applications android ne sont plus installé, j'ai perdu mes derniers contact que j'avais bien enregistré sur le compte google. et je dois tout reconfigurer. donc ma sauvegarde ma un peu servie à rien... donc mes questions serait comment après une mise à jour, peut on récupérer mes applications android, comment bien récupérer tout ses contact du compte google, et comment retrouvé l'apparence (dispositions des applis, widgets, etc..) qu'on avait avant la mise à jour. je vous remercie d'avance de votre aide. Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour la disposition des bureaux c'est mort je pense.

Pour le reste, tu as bien tout coché lors de la sauvegarde ? Puis lors de la restauration ?

Normalement en rentrant à nouveau ton compte Google, tous tes contacts reviendront.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui pourtant j'ai tout coché lors de la sauvegarde et restauration. donc surement un beug.. lol dommage pour la disposition des bureaux etc.. et pour ce qui est des applications android , à chaque fois on doit les réinstallé 1 par 1? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...