Aller au contenu

Création de Cyanogenmod


Recommended Posts

Encore faudrait-il avoir les sources (les vrais, pas les bidons de wiko).

Désolé pour le rêve brisé. mais wiko prend clairement les gens pour des cons... (et tinno est actionnaire de wiko)

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info scritch007 s'est déjà attelé a la programmation d'une CM9 pour le peax... Sauf que ça prend beaucoup de tps, normal...

Spanish porte des roms ce n'est pas tout a fait pareil ! Apres avant que tout le monde monte sur ses grands chevaux, je ne denigre pas son travail, juste c'est pas la même chose.

Perso j'en porte quelquies unes, mais justement, spanish a déjà porté tout ce qui pourrait nous apporter des changements radicaux et des avancées, donc il ne reste plus grand chose a améliorer par le biais du portage pour le Peax... sauf en cas de sortie d'une 4.2 pour proco mediatek MT6577... mais pour l'instant je n'ai encore rien vu de tel en partage...

C'est pourquoi, perso, je continue de m'entrainer et regarde un peu ce qu'il est possible de faire par ce biais là... C'est la raison pour laquelle j'en ai pas mis 1 en ligne (en plus des petits trucs a droite a gauche qui ne me satisfont pas pleinement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Personne n'as encore réussi, mais sur XDA ils recherchent toujours des développeurs pour s'y attaquer et commencent à avoir une petite base. Mais bon mieux vaut pas trop espérer je pense, ils y a encore énormément de boulot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non je serai incapable de dire ce que donne leur base.. :p Ce sont des acharnés ces développeurs ;) Ils trouveront peut-être quelque chose pour faire avancer tous ça un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec les sources 3.4 du kernel c'est que l'on peut débugger le m4u.ko.

 

Dans la version j'ai de CM9, je n'arrivai pas a alloué la mémoire pour le display, et il fallait debugger le m4u.ko. Reste maintenant a le porter sur le kernel 3.0 en esperant que ca boot, et puis a debugger. J'ai un peu une grosse perte de motivation...

 

Sinon vous pouvez donner l’adresse du post pour l'acer e1, j'aimerai bien aider si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour garder une trace des projets CM pour les devices MTK

 

http://forum.faeamobile.com/thread-1011-1-1.html

 

http://forum.cyanogenmod.com/topic/75384-need-help-cm9-for-mtk6577-it-boot/

 

Le plus prometteur est le premier qui est sur un autre chip mtk, mais le mec a toutes les sources officielles, malheureusement il n'a pas le droit de les libérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...