Aller au contenu

[ROM] Samsung TouchWiz [JB 4.1.1] 14.05.2013


Recommended Posts

En general pour cette methode d'installation il faut decompresser l'archive et on se retrouve avec un dossier backup + un autre, tout depent du format de la sauvegarde ,avec a l'interieur un autre dossier avec la date de la sauvegarde.

Donc decompresser l'archive ,vous devez prendre le dossier backup et eventuellement l'autre dossier si present (il peut s'appeller blobs) et le/les placer dans le dossier clockwordmod de votre carte SD.ensuite en mode recovery effectuer une restauration.

:)

Salut

merci grâce a tes bon conseil l’installé a fonctionné

par contre attention la rom est en vietnamien il y a les contact du développer enfin qlqs petit truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour vite fait c'est assé fluide score sous antutu 6000 pts avec la stockromlight v4c 6234 (de memoire) ca ressemble bcp a un s4 a l’intérieur c'est bien foutu sinon mes qlqs appli fonctionne enfin celle que j'ai essayé demain je testerai le gps j'ai mm pu installer le petit mod qui va avec la v4 pour l'horloge en bleu. par contre je n'aime pas le boot je croi que c'est celui du fly sinon dans parametre info sur le tel il est identifié comme GT-i9500 :) sinon rien a dire de plus je n'ai pas une tres grosse utilisation de mon tel (je ne joue pas avec) donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous faire des screenshots stp !

@Merci MNK:

Instruction: [ClockWorMod (C.W.M.) Obligatoire]

◘ Télécharger & Décompressez le fichier .RAR

◘ Un Dossier "BackUp" et "Blobs" y figure.

◘ Mettez ces deux dossiers dans le dossier "clockwordmod" de votre MicroSD.

◘ Démarrez en Recovery Mode.

◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)

◘ Allez dans Backup/Restore et sélectionner le BackUp.

◘ Patientez pendant l'installation.

◘ Redémarrez votre téléphone.

◘ Enjoy !

Modifié par Ninis94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GL GhOsT91. Tu serais un amour, si tu peux me faire des screenshoots de:

Accueil, du Locker, du Réglage, d' A Propos du téléphone et un Score Antutu BenchMark s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon marche tres bien en francais vraiment simpa

ok pas de prob je te fais sa de suite;)

je n'est pas entuuntu desoler je verrai sa demain mais la rom et tres interessante ce qui est dommaghe c'est quil ny a pas le truc ou quand on appui longtemp sur la touche retour mais sinon tres bonne rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de probleme je n'est pas de jeux donc je ne peux pas vous en dire plus a ce niveau la le telephone e tres fluide tout marche bien et quelque chose a preciser depechez vous car le samsung store offre 10e d'appli gratuite au 40000 posseseur de galaxy s4 qui s'inscrive au samsung store moi j'ai deja mon code ;) et comme le telephone et reconnue comme un s4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est ROM galaxy installée , elle est ma foi assez fluide malgré touchwizz...on retrouve dans la barre de notification deux icônes de fermeture et d'app récentes en plus.(mini wiko)

dans l'ensemble je ne suis pas trop friand de la touche Samsung...par exemple la galerie photos est moche

voilà première impression... je reviens plus tard si je constate des problèmes.

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez , je me lance pour la tester aussi , j'en dirais des retours dans la journée après une journée de travail .

Screnn test AnTuTu par moi meme : Sd card 16 GB class 4

Je déplore quelques petits soucis génants pour ma part ; je ne peut pas mettre a jours ni installer quoi que se soit depuis le google play .

Modifié par Tech_Ion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...