Aller au contenu

[ROM] Samsung TouchWiz [JB 4.1.1] 14.05.2013


Recommended Posts

Pour ce genre d'installations par restauration ,je ferait un wipe/data/factory/reset après l'installation.

Car le gars qui a partager cette ROM a peut être appliqué quelques paramètres voir même une synchro google.

Au moins on est sur que c'est clean .

:-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre d'installations par restauration ,je ferait un wipe/data/factory/reset après l'installation.

Car le gars qui a partager cette ROM a peut être appliqué quelques paramètres voir même une synchro google.

Au moins on est sur que c'est clean .

:-)

Oui le gars avais synchro son compte gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai fait les 3 wipes et aucun problème avec playstore ...

Niveau batterie c est identique a la xpeetria a peu près....par contre les icones Samsung et la galerie sont moches et la calculatrice xperia est mieux....question de goût...je reste un peu avec histoire de tester un peu plus....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanognen en effet ce serait du pur et c'est ce qui me conviendrait le plus ...mais bon on n'en est pas encore à voir sortir quoique ce soit pour l'instant c'est pas evident apparemment .

Je pense repasser sur la Xperia moi en attendant. l'interface samsung c'set pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lurd

Je viens de dezziper la room xperia , il y a beaucoup d'apk mais aucun avec le nom clavier !!!

Saurait tu lequel correspond au clavier Xperia ?

Merci d'avance

Modifié par jpa7173
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MNK

Je l'ai bien installé, il apparaît dans langue et saisie (il est même coché) mais dans sms (ou tout autre soft), j'ai le clavier classique et pas celui Xperia !!!

Une idée ?

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est fait, je l'ai bien activé.

Mais maintenant, dans mes sms par exemple, quand je demande le clavier, j'ai un FC sur le clavier Xperia !!! J'ai été obligé de remettre le clavier android.

Aurait tu une idée ?

Encore merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...