Aller au contenu

Google My Tracks


nicomag

Recommended Posts

Par curiosité plus que par utilité réelle, j'ai pu testé aujourd'hui Google My Tracks lors de mon jogging, et je dois dire que je m'attendais pas à ce que ça fonctionne aussi bien!

L'interface est chouette, le système de partage est royal, bref un vrai bon outil pour tout ceux qui font un peu de course en plein air, de randonnée ou autre promenade dans des lieux obscures...

Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://mytracks.appspot.com/ la vidéo résume bien et est bien faite.

Concernant la batterie, je suis assez satisfait, 3/4 d'heure d'utilisation et batterie passée de 92 à 74 %, bon c'est vrai ça veut rien dire, surtout que j'ai Galaxy et que j'ai pas encore fait la mise à jour...

:D

Thumbs UP pour My Tracks! Ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

excellent c'est ce que je cherchais :D

j'avais essayé 2 appli GPS mais j'étais pas vraiment satisfait.

je voulais une appli qui enregistre précisemment mon trajet en vélo, et bien je crois que ça va être fait avec celle la :cool:

merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sera pas déçu elle est vraiment excellente, très simple, très complète, très sociale, mise à jour régulièrement par Google... Manque juste une meilleure intégration de Google Docs à Android et c'est royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vélo, je l'ai dans la poche mais je vais prendre un support pour vélo a terme...

A noter également qu'on peux sans soucis lancer "My Tracks" et le lecteur audio et que ca deviens carrément génial ;)

Modifié par lemmings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont prises avec un autre appareil, ensuite le synchronise via digikam le fichier gpx et mes photos

j'ai testé ça marche bien, ça bouffe juste un peu de batterie, mais je me posais la question pour l'étranger si c'était possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok sympas l'astuce, tu pourrais faire un mini tuto pour expliquer comment on fait ça m'intéresserait :) (l'appareil interne est bien pour dépanner mais ça vaudra jamais un vrai)

Pour le gps à l'étranger je n'en sais rien, je pense que si tu le mets en mode avion il lancera le GPS sans faire de connection réseau (du coup ça sera pas très beau sous mytracks mais si c'est juste pour enregistrer une position)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sera pas déçu elle est vraiment excellente, très simple, très complète, très sociale, mise à jour régulièrement par Google... Manque juste une meilleure intégration de Google Docs à Android et c'est royal.

C'est quoi une application "tres sociale" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sociale, dans le sens où on peut partager directement de l'appli, par mail, par SMS, par Twitter, un lien vers Google Maps, un fichier Google Earth etc...

social: Relatif à une société, une communauté, une collectivité.

Modifié par nicomag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache rien que ça. Je ne trouve rien de social dans le fait de montrer à la face du monde où tu te caches en permanence. Au mieux c'est du voyeurisme (génération loft story oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache rien que ça. Je ne trouve rien de social dans le fait de montrer à la face du monde où tu te caches en permanence. Au mieux c'est du voyeurisme (génération loft story oblige).

apparemment tu n'as pas regardé la vidéo et pas compris le but premier de cette appli! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache rien que ça. Je ne trouve rien de social dans le fait de montrer à la face du monde où tu te caches en permanence. Au mieux c'est du voyeurisme (génération loft story oblige).

apparemment tu n'as pas regardé la vidéo et pas compris le but premier de cette appli! :)

Exact, je n'avais pas vu la video.

Apres visionnage, je modere mes propos. L'appli est pas mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...