Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
android974

[QUESTION] Problème réseau

39 posts in this topic

Ca y est je l'ai !
Et tout fonctionne.

Ci dessous, le rapport d'intervention.

post-18550-0-06481700-1386420607_thumb.j

Edited by Shikiro

Déjà que le téléphone est en plastique si en plus il y a du scotch ...

Bon ok j'arrête

Pas très étonnant, mais bon mon soucis est résolu, s'il faut du scotch pour le réparer ma foi, du moment que ça tiens...

Pour l'histoire du Knox qu'évoquais quelqu'un plus haut, quand tu vas en mode Download, en haut tu à des lignes, il y en à deux, la deuxième, c'est 0x0 ou 0x1 ?

Knox Kernel lock : 0x0

Knox warranty void : 0x0

Logique, car ils ont changé la carte mère, de plus si tu étais en 0x1 avant, la garantie n'aurait pas marché

J'étais full stock avant, donc logiquement je ne devais pas l'être.

j'ai un probleme equivalent du jour au lendemain je peux plus appeler ni recevoir et sms pareil est il possible que l'operateur l'a bloquer

Bonjour,

oui l'opérateur peut bloquer une SIM (problème de contrat ou de non paiement de forfait), ou carte SIM HS.

Personnellement j'ai eu exactement le meme problème sur mes deux smartphone le premier galaxy s1 et le deuxième galaxy s2. Et le problème à été résolu. Comment j'ai fait ? C'est simple.

Le problème est apparu lorsque j'ai fait débloqué les smart phone chez un professionnel.

Pour résoudre le blm je me suis retourné vers un forum dont il vous explique pas à pas comment rooté et décoder votre smart phone via une appliquait on qui s'appelle galaxsim

Personnellement j'ai eu exactement le meme problème sur mes deux smartphone le premier galaxy s1 et le deuxième galaxy s2. Et le problème à été résolu. Comment j'ai fait ? C'est simple.

Le problème est apparu lorsque j'ai fait débloqué les smart phone chez un professionnel.

Pour résoudre le blm je me suis retourné vers un forum dont il vous explique pas à pas comment rooté et décoder votre smart phone via une appliquait on qui s'appelle galaxsim unlock qui nécessite le root et à partir de la le problème à disparu totalement. J'espère vous avoir aidé. Bon courage.