Aller au contenu

htc one ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous faire part du désagrément qu'il m'est arrivé hier soir, j'ai branché mon one pour le recharger et une heure plus tard je m'aperçois que la diode rouge n'est plus allumée, je prends le téléphone et je me rends compte qu'il est impossible de rallumer mon one(batterie HS?), le problème ne vient pas du chargeur car il fonctionne avec mon autre téléphone HTC.

Quelqu'un aurait il eu le même pbl?

Ayant commander mon téléphone en renouvellement sur le site Bouygues puis le ramener ds une boutique?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour comme cela on sera au moins deux...

Il y a une semaine le matin mon téléphone sonne le réveil...Ensuite comme je suis accro je regarde quelques informations dessus...puis le range dans ma poche.

J'arrive au travail prends mon téléphone et la Ecran Noir... impossible de faire quoique se soit même l'appui sur Vol- et power ne font rien.

Le mettre en charge est exactement comme toi m'a diode de notifications de s'allume pas et tout comme toi le même chargeur sur un autre HTC fonctionne...

Il est actuellement en SAV vu que je l'ais acheté en boutique SFR et il doit mettre redonné au pire lundi prochain.

J'adore ce téléphone pour rien au monde je le changerais contre un autre et j'espère que ce bug ne soit pas générale car coup dur pour HTC si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis confronté au même problème ce matin. Hier soir la baterrie était complétement vide je le mets en charge comme d'habitude la diode de charge fonctionne bien. Ce matin la diode d'indication de charge est bien verte donc tout semble normal, mais impossible de l'allumer. Et même en rebranchant le chargeur la diode n' s'allume même plus. Donc ça va être un retour SAV direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors travaillant au SAV d'un distributeur SFR , je peux vous dire que le HTC One tient bien la route.

Je ne parle pas des pb liés a l’esthétique car j'ai l'impression que les mobiles SFR ont été épargnés.

Le Xperia Z a beaucoup de plus de pb : Hp trop faible en communication, écran qui ne s’éclaire pas, Mort subite.

Le S4 a des problèmes de surchauffe. il y aussi de la latence quand on lance ses applis (surement du a touchwizz qui n'a pas l'air au point).

Je ne parle même pas du Z10 qui est une catastrophe!

Donc bien sur il y a des mobiles défectueux mais en même temps on ne vas pas poster sur un forum que notre précieux mobile marche bien car c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC One Noir, ne démarre plus, voici 1 heure qu'il est en charge avec un chargeur fonctionnel, et toujours pas la LED orange allumé, super....

Résolu : Je suis rester appuyer 10 secondes, il s'est allumé !

Modifié par Venuz-Planeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fait flipper tous ces problemes...

Exactement.

Dites, vous êtes des étudiants payés par Samsung pour dénigrer HTC ou quoi? ;-)

Sent from my Xperia S with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut à tous...

 

J'avoue que j'aurai apprécié de ne pas devoir écrire sur ce sujet...  En effet, mon HTC one à un sérieux problème...

 

Il me restait environ 50% de batterie quand je suis aller me coucher... Le matin je l'ai repris est il était éteint (déjà ça c'est bizar), j'ai essayer de le rallumer et au moment ou il y a écrit "HTC Quietly brillant " il se réteint et se rallume. Il ma fait ça jusqu a que la batterie soient morte donc environ 50x (vous imaginez pas comme c'est pénible ce natel qui vibre sans cesse :( ) ... J'ai essayer de le brancher mais la il n y a pas la petite lumière rouge, j'ai quand même ressayer de l'allumer et il rebloque comme au début..

 

Je l'amène au SAV et je vous tiendrai informer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hélas, le problème du même genre sur un modèle parmi les premiers en vente, acheté en version en boutique Bouygues au mois d'avril.

 

J'arrive à recharger parfois en utilisant d'autres cables usb mais en charge lente, la charge fonctionne par contre dans le chargeur officiel de voiture.

 

En tout cas, ça gache un peu , le One reste néanmoins un excellent téléphone, que je ne regrette pas et dont je vais avoir du mal à me séparer durant le passage au SAV.

 

C'est vrai que c'est rageant, je n'ai jamais eu de soucis avec Apple auparavant (alors que certains ont des soucis avec leurs iphones aussi), et là premier passage à Android, y'a des soucis.

Le téléphone surchauffe aussi beaucoup, je pense que c'est lié au problème de batterie /charge également, mais quand il chauffe, impossible de le toucher du doigt. A certains moments, il s'arrête complètement, je pense qu'il doit y avoir un système de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà hier soir mon téléphone s'éteint (il est arrivé à 0%) donc je l'ai mis à charger toute la nuit (je n'ai pas vérifié si la led était reste allumé rouge).

Mais voilà le problème, il ne s'allume pas et quand je le met à charger ou que je le branche à mon ordinateur il n'y a aucune led d'allumer.

Même en restant appuyé sur le bouton power rien ne se passe. Des fois quand il est branché et que j'appuie longtemps sur le bouton power la led rouge clignote quelques secondes puis plus rien.

Comment faire ? Car je suis à l'étranger et que dans 2 semaines je rentre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash HTC OneX
Salut à tous,

j'ai charger hier soir et quand je l'ai allumé plus rien, plus de diode, mort total  :emo_im_lips_are_sealed:

Je vois que je ne suis pas le seul pour le crash de mon HTC OneX  (X = durée de vie :mad:

Peut-être la carte mère, quoi qu'il en soit, tous les données de mon job sont  heureusement sauvées sur data center et en local (merci zen-web) 

problème j'espère que le SAV ne s'amuse pas à récupérer les données ,,, il y a toujours des marioles aux mauvaises intentions :ph34r: .

Mise à part ça très bon natel, sauf le manque d'accès à la batterie comme le HD2, que je remets en fonction en version BichonDev 

je vous tiens au courant du résultat du SAV d’Orange Suisse

A+ zen-web.ch

Modifié par zen-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...