Aller au contenu

Zte Grand X Pro 2


Recommended Posts

Hello à tous,

Ce n'est pas la première fois que je vois un smartphone qui a l'air fort intéréssant et dont personne ne parle.

Il y a eu le Xolo X1000, et maintenant celui-ci (titre)

Et je me demandais un peu pourquoi personne n'avait l'air intéressé alors qu'il devrait être fort bon, avec un processeur intel qui se montre performant et économe dans plusieurs produits (dont le motorola razr i assez connu) et qui de plus n'a pas l'air d'avoir de grands problèmes de compatibilité.

Merci à ceux qui répondront parce que je suis vraiment intrigué quant à ce fait ^^

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

Moi, pour te dire, je suis très intéressé, les processeurs Intel permettent une autonomie pas possible. (Je tiens 2 jours faciles avec mon RAZR i)

Par contre, j'attend que d'autres marques que ZTE sortent des téléphones sous Intel, je ne suis pas fan de ZTE, une grande marque mais je préférerais un Motorola, juste pour la finition du produit ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est juste que j'aime pas Intel pour leurs position de monopole sur pc et j'ai pas envie que sa arrive sangs le monde des smartphones, paradis des architectures arm.

Ensuite pour l'autonomie du razr i c'est pas spécialement du au processeur c'est plus Léa grosse capacité (2000mah je croit) le razr m au us (un razr i mais avec un snapdragon s4 plus ) a une autonomie un poil meilleure d'après gsmarena .

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Et les proc Intel mobiles sont plus chers que les autres et globalement moins bons que les soc arm hdg .

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 2000 mh c'est la moyenne des bonnes batteries non?

Je suis d'accord avec toi pour la place mais bon, c'est pas pour une fois où je dérogerai à mes principes...

Et pour le prix etc, je ne vois pas la répercution personnellement ^^ je trouve que le prix des smart' aux processeurs intel sont dans la moyenne quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000mah c'est la moyenne des hdg le razr i n'en est pas un , il a un écran qhd amoled donc assez économe et Motorola optimise très bien ses batteries, encore une fois elle est aussi bonne sur le razr m voire meilleure .de plus jai dit pour les constructeurs c'est plus cher .

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Donc ils diminuent leurs marges (parfois énorme notamment sur les hdg) un Intel mobile coûte plus cher a fabriquer car c'est une architecture plus complexe et plus chère a graver .

Un soc Intel clovertrail + coûte quelque chose entre 70 et 100 usd alors qu'un soc arm hdg votre au grand maximum 50 usd (et la j'te parle d'un s600 ou d'un exynos octa des truc plus performant que ton Intel là.

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que t as oublie de dire c est que le clover trail + en double coeur est plus puissant que les meilleurs quadcore de la concurrence ( s600 et meme l octocoeur du s4). Donc un perf vraiment impressionnante pour un premier dual core d intel.

Moi perso il m interesse. Mais le prob c est qu avec zte y a plein d annonces de gsm , pour peu qui sortent réellement sur le marche(du moins européen), avec souvent un long delai entre l annonce et la sortie.

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également très intéressé par ce téléphone et surtout si le prix n'est pas trop élevé et je connais beaucoup de gens comme moi qui recherche une performance correct avec un écran pas trop grand parce que 5" franchement c'est trop.. Et une bonne autonomie même si aujourd'hui avec les batteries externes c'est plus très important tant que ça tient plus d'un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clovertrail plus fait dans les 30k a antutu comme un s4 sous s6p0 ou big little

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Pas plus ! Et niveau prix constructeur je me suis trompé c'est 20usd pour un s600 et 60usd pour un clovertrail +

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement t'es pas trop loin on est bien plus cher chez Intel mais bon franchement quand je vois mon RAZR i, je me dis que ça vaut bien le coup.

Ça équivaut au mieux mais ça ne fait pas mieux que les big.Little ou S600

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute imagine je suis Samsung (ou Huawei si tu préfére ) j'ai le choix entre faire un s4 qui coûte 220e a fabriquer ou le même avec quasiment les même perf et le même autonomie a 260 ? Je suis une entreprise a but lucratif donc je choisi l'option où je me fait le plus de fouilles en or !

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'ils ne s'y intéressent que très peu. Et à leurs places j'en ferais de même. Comme n'importe qui d'intelligent.

Les téléphones sous Intel, c'est plus pour dire "on fait différent des autres marques" et vu que ça marche, ils évitent de se faire démolir par le client.

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu un s4 fait 27000 comme le s600.

Clover trail+ ferait 29000.

Donc plus performant d apres les premieres indications

Et le le lenovo k900 avec le clover trail+ est dans les 300-400€

Bien loin du s4 au dessus de 500€.

Qui plus est zte est connu pour faire des gsm pas trop cher

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, ça ne compte pas ça... Il est pas sorti de la boîte comme ça...

D'un côté, j'ai un peu envie de dire qu'on est pas là pour avoir la plus grosse... Donc les benchs avec Intel qui fait plus ou pas, on s'en fiche un peu à la fin. Mon RAZR i fait pas plus qu'un S3, ça n'empêche pas qu'il reste bien.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca reste un indicateur... ce que je trouve utile de savoir c est qu intel arrive en sortant son premier dual core a faire mieux que la deuxieme generation de quad core de la concurrence. Concurrence qui est présente sur le marché des smartphones depuis bien plus longtemps qu intel.

J enonce les resultats des bench pour montrer ce point.

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...