Aller au contenu

PROTECTION D ECRAN


Recommended Posts

  • 5 months later...

Je viens coup sur coup d'acheter deux films d'écran et je suis plutôt déçu.

le premier ne couvre pas la taille d'écran et le vendeur me dit que c'est normal parce que l'écran étant bombé sur les bords extérieurs le film risquerait de se décoller.

j'achète sur Ebay un autre pack de 3 films et malheureusement cela s'avère vrai. Après collage, une journée apres, j'ai plein de petites bulles qui apparaissent sur le pourtour extérieur de l'écran ce qui prouve que ça décolle doucement. J'ai beau insister en essayany de recoller mais peine perdue. Même en changeant de film c'est pareil....ca décolle doucement sur les bords.

Alors si quelqu'un peut m'indiquer une marque qui couvre la totalité d'écran et qui colle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté plus de 10 protections d'écran xtremguard en décembre 2012 j'ai collé une seule protection à l'avant et une à l'arrière et elles sont toujours là !

Certes après un an ça décolle mais c'est surtout à cause de la saleté sur les bords. Franchement xtremguard t'aura pas mieux et surtout les prix sont très bas avec leurs -80%

Envoyé de mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...