Aller au contenu

Un bon launcher : design, rapide et compteur de notifications


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis récemment repassé sous ICS histoire d'avoir un tél bien réactif (bon sous certaines rom JB c'est réactif) et une autonomie maximale.

Cependant j'aimerais donner un coup de jeune à mon peax. Je cherche un launcher top et surtout qui affiche le nombre d'appels et de sms non répondus/lus (un gratuit, pas envie de payer). Y'a bien golauncher qui est top mais il bouffe plus rapidement la batterie...

J'avais le launcher xperia sur la JB de spanish, je le trouvais super mais pas de compteur (sauf en payant un add-on).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'essaye de suite alors pour voir ce que ça donne :)

EDIT : Ça ne fonctionne pas :( Apex top mais même avec apex notifer, j'ai pas les sms non lus...

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien coché mais quand je lis en anglais, il est écrit en gros que c'est fait pour apex pro. Alors je ne sais pas trop...

"Apex Notifier is an extension application for Apex Launcher Pro (2.0+) and DashClock Widget (Android 4.2+)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucun ^^ je recherche, j'ai essayé SSlauncher, j'aime pas du tout. Golauncher bouffe trop de batterie, apex et nova il faut payer. Il doit plus en rester beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal ^^ Bon bah pas de launcher trouvé actuellement qui répond à mes exigences, on verra une autre fois si je trouve . Si quelqu'un a la solution, je suis évidemment preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as trouvé des stratagèmes mais c'est quand même plus agréable les notifs :) Alors le launcher ICS de base intègre ça, mais bon il était pas tip top...

D'ailleurs faut que je repasse sous JB car la stockromlite bug chez moi, la batterie se vide trop vite maintenant, à rien n'y comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nova, j'utilise TeslaUnread Plugin qui permet d'avoir les notifications sur les SMS, les appels manqués, Gmail...

Merci mais apparemment il faut nova launcher prime pour l'utiliser :(

Trompé de lien => http://forum.frandro...ther-optionnel/

Désolé :P

Yep pas mal, il y a le compteur des notifications là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...