Aller au contenu

Offre numéricable sur vente privée


Matt06

Recommended Posts

Bonjour,

J'arrive à la fin de mon abonnement free à 1.90€/mois avec la freebox V5 que j'avais pris l'année dernière sur vente privée et je vois que numéricable propose une offre intéressante sur le même site.

:

forfait start à 8€, power à 15€ et power + family à 25€.

Je suppose que c'est avec leur ancienne box.

Je n'ai jamais pris numéricable. Qu'en pensez vous? comment puis-je vérifier ou faire des tests pour savoir si ça va mieux ou moins bien fonctionner que free? Pour info, le site me dit que je suis éligible à l'offre fibre 30MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es éligible fibre optique fonce, perso j'étais comme toi chez Free, j'étais un client content pendant 6 ans, puis le bridage Youtube à commencer à me souler, j'ai pris l'offre Fibre sur vente privee de Numericable pour 7,90 E en novembre.

J'ai parrainé 2 personnes, ce qui fait que j'ai eu une remise de 100 euros sur ma facture qui est de 7,90E.

Ce qui fait que j'ai payé aucune facture depuis que j'ai souscrit. A chaque fois que tu parraines quelqu'un tu gagnes 50 euros sur ta facture et le filleuil aussi.

Je télécharge à 9mo/s en fibre, de la folie!!

Donc honnêtement fonce!!

Si tu veux bénéficier de la remise sur facture de 50 euros, tu entres ça au moment ou tu t'abonnes, on gagnera tout les deux 50 euros.

NUMERO CLIENT :89582493

NOM : GUARAH

Modifié par rimkaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

D'autres avis?

des infos sur la box proposée?

Par contre, niveau finance, je suis pas sûr que ce soit une super opération pour moi.

En effet, sachant que je ne souhaite pas payer plus de 30€ pour mon triple play, je ne resterai qu'un an chez numéricable

et, si je passe de free à Numéricable, pour un an et que je reviens chez free dans un an, ça va me coûter:

49€ résiliation free + 50€ ouverture de ligne numéricable (c'est écrit dans l'offre vente privée) puis 50€ de résiliation numéricable dans un an + (12 X 14,90€), soit 327,80€ l'année, ou 27,31€/mois.

A noter que cette offre vente privée n'est pas cumulable avec l'offre de parrainage (écrit dans les CGV)

...

des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit que je suis éligible à l'offre fibre jusqu'à 30MO. Y a t-il un moyen de connaitre le débit que j'aurai?

concernant le matos que j'aurai il est écrit:

Modem 100MO wifi-g

HD Box

La HD Box, c'est la version "actuelle"?

Quelles sont ses spécificités?

Y a-t-il un disque dur auquel je pourrai accéder depuis mon réseau comme c'est le cas pour ma freebox (ce qui me permet de copier/coller mes vidéos très facilement)

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que j'aurai la Box de NC car sur leur site internet, lorsqu'on fait une demande d'abonnement sans passer par vente privée, il est écrit "la box fibre, décodeur 3d, blu ray, etc." alors que sur vente privée, il est écrit Modem 100MO wifi-g et HD Box.

Donc ça doit être le vieux matos.

Par contre, ça m'a permis de voir que sur le site de NC, jusqu'au 09/06, ils font l'offre iPower avec la Box à 36€/mois pendant un an soit le même prix que Free avec la freebox révolution (bon, mais après 1 an, ça passe à 45€ :/ )

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur leur site qu'ils ont une box assez récente.

Je pense que sur vente privée, ils font comme free l'an dernier; ils écoulent leurs anciens modèles de box.

d'ailleurs la Box semble intégrer le modem. Or, avec l'offre vente privée, il y a 2 modules: un modem wifi et une box HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc si tu as 2 box, je pense que tu n'as pas LaBox (qui est la dernière box de NC) car celle-ci est tout en un. Et je pense que c'est effectivement, les 2 box que je peux avoir avec cet abonnement via vente privée

Par contre, je vois qu'en m'abonnant sur le site de NC, je peux avoir leur nouvelle box ("LaBox") à un prix assez intéressant:

50€ de parrainage

puis 50€ de remboursement de mes frais de résiliations de chez Free (50€)

puis 35.90€ / mois pendant 12 mois

Par ailleurs, bien que chez Free, ma copine et moi avons quitté Free mobile (car 3G pourrie chez moi) et payons donc 19.9€ (chez Sosh et B&you) or, NC propose aussi des forfaits illimités à 15€ (en utilisant le réseau de bouygues). Je pourrais donc à nouveau gratter quelques euros en passant mes forfaits de tél chez NC...

ça pourrait être pas mal tout ça... (donc, sans prendre l'offre vente privée mais plutôt en passant directement par le site internet)

des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'offre mobile, honnêtement j'étais intéressé aussi, après je sais pas ce que ça vaut au niveau du débit 3g.

Après honnêtement, pour moi le must c'est b&you, 19,90 avec le dual carrier (bien sur si t'as un téléphone compatible dual carrier, perso j'ai un Xperia Z et le débit est génial, je mattais des épisodes de serie sur youtube sur l'autoroute)

Certes Sosh est devant mais le dual carrier c'est 24euros90.

Donc perso je tenterai pas trop le numericable mobile, pas assez de retour de consommateur je trouve même si le prix est attractif.

Mais pour ce qui est de la fibre, fonce c'est le jour et la nuit sérieusement, en ethernet j'ai des débits de fou, le bonheur de charger des vidéos Youtube en 1080p en un clin d'oeil.

Et puis si t'as assez d'amis, tu peux parrainer, et gagner 50 euros à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...