Aller au contenu

Achat effectué ! Et maintenant ? Housses etc ?


Benjamin Linus

Recommended Posts

Bonjour je viens de passer la commande sur sosh mais je ne trouve pas sur ebay des housses protectrices genre antichocs pour le L , qqu'un aurait des liens ???

Et , faut il un film de protection ou est il integré comme sur le Z ?

Si non , pareil alors ... liens ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pas mal , mais pas ce que je cherche.

plutot une housse silicone dur en 2 partie a clipser qui protege le tel car le pb de la housse que tu as montré c'est que c'est une tannée d'ouvrir le rabat pour envoyer des sms ou telephoner.

mais merci [color=red]qd[/color] meme

a mon avis dans les jours ou semaines qui suivent ca devrait se remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est sur ebay il faut taper "xperia l " ENTRE GUILLEMET et plus loin COVER (ou CASE )

ca donne plein de choix !!!

je repete ecrire comme ca sur ebay :

"xperia l " cover

ou

"xperia l " case

Modifié par Benjamin Linus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pris ce produit: http://www.mobilostore.com/housse/sony_xperia_l/seski0020/867355.html?gclid=CI7dqurD17cCFdLItAodfFgASQ

Mais sur un autre site, payé 2,50€ plus cher mais sans frais de port... donc le même.

La coque est sympa, semble pas mal protéger, l'espace de la led en bas est bien dégagé donc pas obstrué. Deux textures, le dos opaque est doux et agréable, les côtés "gris fumée" font plus plastique lisse et souple. La forme du tel est bien conservée et pas noyée dans un gros pavé onc esthétiquement très bien.

Seul bémol je dirais que la touche volume (pas bien grande de base) est un peu trop planquée du coup et pas hyper façile à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Le Topic date un peu...mais bon, cela pourra servir pour les prochains acheteurs...

 

J'ai trouvé (et acheté) ça : http://www.gadgetshieldz.com/sony-xperia-l-screen-protectors-skins-covers-cases.html

 

Rien à voir avec les housses et autre coques mais j'avais ce type de produit sur mon précédent mobile et je trouve le procédé super efficace.

Pas contre les chutes, certes... Mais au moins on conserve les dimensions d'origine et la couleur d'origine (le mien est rouge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...