Aller au contenu

[Chuwi V88, V88S] 7,9" Quad Core RK3188


Recommended Posts

Si j'en crois les forums US pour le wifi sur la V88, le dernier FW a corrigé les decrochages wifi (ce qui fut mon cas) mais gréré l'autonomie car poussé la puissance wifi a fond. Pour la porté rien a faire, c'est le dos en alu qui bloque le signal. Des gars l'on attaqué a la dremel pour faire des trous ce qui a bien résolu le pb... bref a vous de voir....

La V88S en mettant plus de plastic derriere capte mieux mais c'est pas encore au niveau d'une samsung et bien loin d'un iPad....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois les forums US pour le wifi sur la V88, le dernier FW a corrigé les decrochages wifi (ce qui fut mon cas) mais gréré l'autonomie car poussé la puissance wifi a fond. Pour la porté rien a faire, c'est le dos en alu qui bloque le signal. Des gars l'on attaqué a la dremel pour faire des trous ce qui a bien résolu le pb... bref a vous de voir....

La V88S en mettant plus de plastic derriere capte mieux mais c'est pas encore au niveau d'une samsung et bien loin d'un iPad....

de quel firmware parles tu? as tu le lien de ce site US? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu que les test indique 2GB de RAM.

http://www.zebulon.fr/dossiers/181-3-caracteristiques-chuwi-v88.html

 

Mais , sur les site d'achat, il y a indiqué 1GB :

http://www.tinydeal.com/fr/chuwi-v88s-79-ips-android-422-16gb-rk3188-quad-core-tablet-p-98935.html

http://www.banggood.com/CHUWI-V88S-Quad-Core-RK3188-1_8GHz-7_85-Inch-Inch-Android-4_1-Tablet-p-77182.html

 

 

Pouvez-vous me confirmer la mémoire?

Y a t'il plusieurs version?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

V88= 2 go de RAM

V88s et V88hd = 1go de ram

que ce soit pour la V88 ou V88s il existe une version avec seulement 1Go de RAM.

Pour la ROM OMA pas de gars repoort qu'ils ont briqué leur tablette et que certaine fonctions ne fonctionnent plus.. et le wifi pas mieux, voir pire. La derniere ROM officielle me parait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je me suis commandé une v88s ce week end, elle ne devrait pas tarder dans la semaine (vendredi/samedi) .

 

Elle est livré sous 4.2.2, je sais pas si tout le monde y est passé, mais si besoins est je ferais une rom pour ceux qui veulent.

 

J'ai pris une flip case avec, elle m'a l'air de bonne facture, et je suis content qu'elle protège le dos.

 

Sinon j'ai une petite question: Le treading avec le téléphone, y'en a qui ont des retours à faire dessus, ça fonctionne bien?

Autre petite question, le miracast, quelqu'un aurait essayé?

Et toute dernière question, quelqu'un aurait essayer de lire du contenue 3D sur écran externe en HDMI ?

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçus ma tablette avant-hier.

 

Petit retour:

 

Réactivité: Quelque lag, plantage de temps en temps, j'ai la ram officiel en 4.2.2 avec le multi-windows (que je trouve catastrophique à utiliser en l'état)

                  Quelques sortie de veille un peu cata ... Des fois obligé de faire un hard power.
                   Un score antutu de 17 000, je sais que c'est pas cata, mais ce n'est pas les 20 000 de certains

                   Des bugs graphiques sur certains jeux: Sur certains jeux j'ai des artéfacts et autres.

Fabrication: Elle me semble quelque peu fragile, mais pour le prix, la fabrication est de très bonne qualité .

Wifi: Par moment des plantage complet du wifi, obliger de redémarrer la tablette 

J'ai fais un, retour sur les points négatifs, mais dans l'ensemble la tablette est réellement satisfaisante !

J'ai essayé d'installer la OMA, mais je comprend pas grand chose à la manipulation, si quelqu'un peu m'aider ... J'ai un peu peur de briquer la tablette, elle est déjà router mais bon...

Modifié par feat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Pour améliorer l'autonomie en veille : coupez systématiquement le wifi. Ca tiens 6 a 8 jours ss pb.

Avec wifi actif ca tiens 2 ou 3 jours max.

comment couper le wifi automatiquement par programation genre de 22H00 à 9H00

y a t il une application ?

thank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour 

y'a encore du monde sur cette tablette !? 

 

des nouvelles mises à jour ? 

Je suis toujours avec la version de base,qui ne me derange pas plus que ça,mais bon si y'a du mieux c'est toujours bon à prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...