Aller au contenu

[Chuwi V88, V88S] 7,9" Quad Core RK3188


Recommended Posts

oui,j'ai lu ça dans le com sur jtgeek,par contre si quelqu'un a un compte sur slate,pour disposer les photos de la bidouille

mais c'est pas bien grave,vous avez essayé un smart flip case ?

est ce qu'elle a une communauté cette tablette ?des rom's (pour le suivi...)

tu l'as acheté en promo b4eek ? car actuellement elle est plus chere sur mix que sur panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 1go RAM d'où le prix et en fait c'est plutôt pandawill qui fait une promo sur sa 2go qui passe donc de 180 à 164$ (c'est une bonne occas')

Qu'entends tu par smart flip case? J'ai acheté un flip case sur aliexpress qui permet de sortir l'appareil de veille en l'ouvrant comme sur l'ipad mini, reste à le recevoir (d'ailleurs je le trouve pas super beau).

Y'a une petie communauté qui se developpe, pour l'instant il y a quelques maj de firmware, possibilité de root mais des roms je ne sais pas.

Je t'envois mes identifiants en MP ;)

Modifié par B4EEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passée pour une 2giga ram

coque alu,face noire...

promo pandawill ;) valable encore 2 jours

comme j'ai vu qu'il y avait des reponses sur le net,et de l'interet pour cette tablette

faut pas trop hesiter

y'a t'il un film ecran fourni avec ?

je suppose qu'on peut emprunter ceux de l'ipad

idem je regarde du coté des protections smart cover magnet,ça semble bon ?

c'est ça (mais en moins cher et en plus coloré selon les gouts)

http://www.youtube.com/watch?v=8nkFl6_liX0

ps. : aussi pour le haut parleur bluetooth,j'ai toujours ete tenté pour moi ou ma niece

le son est bon ? (pour 20 dollars,faut pas demander du bose,mais c'est suffisant ? autonomie etc)

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un film posé de base deja je crois! En tout cas j'en ai pas eu en plus.

J'ai pris un smart cover pour la Chuwi v88 et il me semble qu'il n'y en pas d'autres ou pas des masses.

Voila une video dessus

et où l'acheter : http://www.aliexpress.com/store/product/Special-7-9-inch-Leather-Case-for-Chuwi-V88-Green-Blue-White-Color/103919_902114047.html

Franchement je la trouve bien trop "bling bling" mais je l'ai acheté en plus d'une leather case universel qui me semble sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci pour l'identifiant

à la lecture du post sur le jtgeek,je pensais que le gars avait mis une coque apple mini,mais en fait c'est juste un leather case adapté pour la chuwi ^_^ ,y'a tellement de bidouilleurs que j'imaginais une coque arriere apple (en couleur,qui doit se trouver sur le marché parallele...)

merci pour le lien,c'est clair que la protection fait très "scolaire psychedelique" comme ce qu'on a pour recouvrir les livres ^^

je vais tenter le smart cover magnet pour commencer

;)

166442protectiontablette.jpg

y'a pas grand chose

size chuwi : 201 x 136.6 x 7.2mm

size ipad mini : 200 mm x 134,7 mm x 7,2 mm

profondeur ok

largeur : ça depasse un peu,mais comme y'a la fixation de la protection..

hauteur : pour 1 mm c'est peanuts

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à faire part de ton retour lorsque que tu recevras ta commande :) Si ça le fait j'en prendrais un aussi !

Edit : le speaker bluetooth je l'ai acheté en Thailande à environ 10€. Le son est vraiment puissant et ne sature pas, je n'ai pas eu l'occasion de comparer à une grande marque mais franchement je ne m'en passe plus :P

Modifié par B4EEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ce smartcover magnet, il risque de pas fonctionner : la chuwi est plus grande et le cover couvre les angles de la tablette...1mm dans ce cas c'est déjà beaucoup, avec 2mm tu vas casser les angles du cover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir cette tablette qui est sur bien des points plus qu’intéressante, mais on lit souvent que la carte micro SD dépasse pas mal... Est-ce que quelqu'un aurait une photo de la tablette avec carte micro SD pour voir ce que ça fait ?

Et sinon je réagis à un message posté il y a quelques jours : vive le marché chinois des tablettes et téléphones ! Je me suis acheté un téléphone de Xiaomi que j'utilise depuis maintenant 2 semaines et c'est juste une pure merveille :) Pourquoi s'en priver si c'est moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets une photo demain matin si tu peux attendre :) mais oui ça depasse pas mal. Pour ma part j'en met pas avec environ 13 go de ROM ça me suffit et j'utilise une clé USB avec le cable OTG ça marche très bien!

vweelee de base y'a aucun jeux d'installer du moins pas sur la mienne.

Modifié par B4EEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont serieux chez panda'

je commande le modele noir car en promo

2 jours après il me dise que le modele en blanc est plus dispo donc il me demande si je souhaite le modele... noir XD

bon je prefere ça à une tablette à 1 giga de ram ou le choix d'une autre tablette moins bien

wait and see

edit : je sais pas si c'est un coup de pub de la marque chuwi,mais dommage que les modeles colorés ne sont pas dispo's

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet ça dépasse visiblement (la micro SD). Mais bon en même temps quand on compare le prix avec ce qu'il y a dedans, qu'est-ce qu'une micro SD qui dépasse ?

Je assez curieux et intéressé de voir le résultat de l'adaptation de la smart cover pour la Chuwi, ça pourrait me faire un argument de plus de l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le scan de la "modif" et de la traduction par la meme occasion (bon c'est franglais,mais on comprend ^^ )

732997modifchuwiv88.jpg

mais là où le gars dit qu'il a enlevé le cadre rigide moulé à la forme de l'ipad mini...logique pour la mini elle est en "contrainte" donc elle tient très bien,), je pense qu'il faut juste retailler ou reajuster* la partie gauche du moule/coque (look bouquin ou pour ipad mini comme on photo plus haut),voir peut etre aussi la partie haute ou basse ...

et pour un securité optimale,bien sur ,du double face ou tout type de fixation qui puisse s'enlever facilement,type velcro 3m,ou pad style gecko

*genre couper la partie comprenant les angles,et la refixer là ou notre tablette est calée

bon en theorie c'est beau,reste en pratique ... ^^ mais why not ?,de nos jours il y a de bonnes colles,de matieres qui se travaillent donc c'est pour ça ,vivement que j'ai la mienne que je puisse tester :)

Je vais editer les photos sur ce post ;)

alors :

modif camera dorsale ...c'est bien mais mal fini (perceuse,dremel,scalpel,ça peut etre plus arrondi...)

202448chuwicamera.jpg

ici photo de la coque avec ipad trop petit pour la chuwi donc :

895357chuwicoqueipad.jpg

ne fonctionne que pour les etuis pleins forçement

voici la fameuse astuce vu sur slate qui en n'est pas vraiment une,vu que le gars a enlevé la coque...juste mis du double face sur book/tablette

115339chuwisanscoque.jpg

carte qui depasse et l'astuce du scotch

433591chuwicartedepasse.jpg

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

commande passée sur hongkonggeek pour une

Chuwi V88

blanche 2giga ram ( dhl compris 159 euros )

ce sera ma 6eme commande sur HG a ce jour aucun soucis

je devrais avoir en debut de semaine

je vous tien au courant

ps: je commande depuis 10 ans environs en chine avec ebay entre autre jamais eu de soucis plutot des objets en plus que en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pochette j'ai commander ceci:

http://www.ebay.com/itm/Cute-and-Lovely-Pattern-Stand-Leather-Hard-Folio-Case-Cover-For-Mini-I-pad-MM-/300852109213

je vais juste essaye de fendre le plastique sur sa longeur en 3 ou 4 morceaux sans le decollé en esperant gagné en souplesse quelque 10eme a chaque fente pour gagner les 1.9 mm

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tablette expediée ce jour

en gratuit,donc y'a plus qu'a attendre...(pas trop longtemps quand meme...)

sinon pour pas troller polu...y'a t'il des applications que vous plebiscitez sur cette taille de tablette

@B4eek : serais tu nous faire un tuto pour y poser un emulateur vieilles consoles ;)

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai aussi craqué pour la petite Chuwi... Au niveau de l'étui, j'ai acheter une pochette d'iPad Mini avec rabat mais sans support solide pour la tablette comme ça il y aura moins de gros truc à faire pour l'adapter.

En tout cas je vous tiens au courant quand je reçoit tout ça.

Maxattak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...