Aller au contenu

[Chuwi V88, V88S] 7,9" Quad Core RK3188


Recommended Posts

bonjour a tous

la mienne est partit aujoud'hui

apparemment on peu poncer 1 mm sur le fond des micro sd sans toucher a l'electronique

si ca depasse trop je tenterais sur un vielle 1 gig pour voir......

ps : pouceux qui veulent pas trop bricoler leur pochette

http://www.ebay.com/itm/Special-7-9-inch-Magnet-Smart-Leather-Case-for-Chuwi-V88-Green-Blue-White-/261213098973?pt=US_Tablet_eReader_Cases_Covers_Keyboard_Folios&var=&hash=item3cd18393dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais déjà vu ces pochettes mais je leur trouve un petit inconvénient : elles sont ultra moches... Je préfère bricoler :D

Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander sur hongkongeek jeudi dernier reçu ma tablette a 16:00 aujourd'hui

tout est nickel film posé charger a 100% marche tres bien rien a dire .......

pour ceux qui ont des questions je vous ecoute.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le film etait posé d'origine

et la charge 100% aussi

sinon pour l'instant j'en suis a 5 heures d'utilisation et a 50% de la batterie environ....

elle n'est pas rooté c'est une 2 giga sur antutu je suis a 16895 avec la tablette d'origine je pense pas essayé de la rooté ou bricoler

c'est tres bien comme ca....

video audio de qualité bluffante l'ecran est extraordinaire on dirait du hd a si casser le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai reçu la smart case special Chuwi et comme prévu elle est pas très belle mais ça fonctionne très bien ^^

mini_130607090102363893.jpg

mini_130607090355589419.jpg

mini_130607090203304974.jpg

L'effet "étoile" bizarre c'est dû au flash

Modifié par B4EEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

elle est blanche et alu brossé derriere

par contre c'est vrai que sur hongkongeek j'avais commander une nextway 8 pouce le mois dernier en blanc qui est arrivé noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la carte micro sd c'est vrais elle dépasse de 1 mm mais bon pas trop gênant surtout si on la met d'en une pochette si ça m'ennuit trop je poncerait..... la microsd

Modifié par franmabea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite frayeur tout à l'heure : alors que la batterie était quasi pleine, encore en veille, je decide de brancher mon cable OTG et là, la tablette ne veut plus sortir de veille. J'essaye de l'allumer par tous les moyens (secteur, smart case, jack, bouton power+vol, longue pression, ...) et rien n'y fait. Du coup j'ai cherché une quelconque methode pour hard reboot ou hard reset mais rien trouvé de concluant, alors je me suis décidé a essayer de l'upgrade en la flashant, je branche le cable micro usb et là par magie la tablette se rallume.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAEEK

J'ai le même souci sur la nextway hier en lançant antutu pareil reset bouton power pendant 2 minutes etc

rien n'y faisait écran noir et c'est en branchant sur chargeur croyant a la batterie défaillante elle est repartir sans broncher

Modifié par franmabea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des lags sur la Onda v818

Pour l'instant aucun soucis après techniquement parlant la chuwi est censée être plus puissante c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai recu la mienne hier soir.

En résumé pour l'instant :

- ecran de bonne qualité

- qualité d'assemblage tres correct

- tres bonne réactivité

Par contre

- wifi assez mauvais : faible portée et se dégrade en débit assez rapidement.

- manque un bouton de verouillage, surtout que les boutons sont en face arriere et depassent pas mal

- chargeur propriétaire

J'ai commencé a regarder les forums notament US, et visiblement le flashage est parfois assez hazardeux et notement la ROM OMA conduit fréquement a briquer la tablette de maniere irréversible... donc a part pour améliorer le wifi je vais m'abstenir.

stay tuned.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebioz

Bonjour oui pour le wifi c'est pas un portée extraordinaire mais dans l'ensemble il y a pire

Sinon le chargeur sur 4 tablette commander en 2012 2013 en Chine j'ai toujours la même connectique

Et on trouve facilement sur eBay des chargeur et des câble USB qui peuvent charger les tablette sur les port USB standarts

Pour ce qui est du flashage moi non plus je ne touche très bien comme elle est on verras plus tard......

Modifié par franmabea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...