Aller au contenu

Probleme erreur Wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai recemment acheté un Desire HD d'occas, problème, la wifi et le bluetooth ne s'active pas, ils passent d'activation à erreur.

J'ai fais quelque recherche et vu que le probleme pouvait être reglé en remettant une rom, notamment par RUU.

Cependant ce systeme necessite un root, or le tel semble déjà être rooté (d'apres l'ancien proprio).

Puis rooter mon tel en l'état?

Des eventuelles solutions pour la wifi?

Merci.

Quelques infos du tel:

Version Android: 2.3.3

Version HTC sense: 2.1

Version de bande de base: 12.28b.60.14eU_26.03.02.26_M

Version du noyau: 2.6.35.10-gd2564fb

htc-kernel@and18-2 #1

Numero build: 2.50.405.2 CL87995 release-keys

Numero logciel: 2.50.405.2

A noté que "l'adresse MAC Wifi" est en "Non disponible" idem pour "l'adresse bluetooth"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai instaler l'aplication sur le tel je vais sur l'apli je clique sur desire ya 6 ou 7 ruu mais quand j'appui sur l'une d'elle sa nemarche pas..

sa me marque this key has expired

dsl de faire chier mais c'est galere un tel sans wifi est bluetooth j'aimerai trouver une solution seul mais j'ai beau chercher je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

bonjour à tous... Même pb :(

 

Je n y connais pas grand chose, mais avec un tuto fait correctement, j'arrive à tout faire normalement!

 

Mais là? Rien de bien détaillé!

 

Moi, mon HTC desire HD a les même pb de connexion et en +, touche volume qui ne fonctionne plus :(

 

Quelqu'un sait il ou je peux trouver un tuto fait correCtement? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...