Aller au contenu

[ROM] [13 Mai] JellyBAM ! [4.2.2] [7.8.0]


Recommended Posts

2rw9gqq.png

Bien le bonjour/soir les amis !

Et si on parlait d'une ROM qui j'apprécie particulièrement, et qui n'est pas répertorié sur XDA ?

Vous aimez CyanogenMod, mais il vous manquait de la personnalisation, ensuite vous avez testé des ROM AOKP, mais manque d'autonomie ou de fluidité ?

Et si on mixais tout, une ROM ultra personnalisable, ayant une bonne autonomie, des paramètres à ne plus s'y retrouver, des add-ons, des tweak et j'en passe...

Prenez cette fusée, direction Jeeeeellyyyyyy BAM !

Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuse, qu'apporte cette ROM, concrètement ?

C'est simple :

Bam Control Panel

Paramères Paranoid

Framework Xposed

Selecteur de thèmes CM

HoloBAM Switcher

Custom app Layout

Custom app Colors

Nombreux tweaks impressionnant

Meilleure performance

Meilleure autonomie

Fluide & Rapide

]Bravia Engine v2

Caméra AOSP

HDR

Media Tweaks

Sony XLoud

DSP Manager

Apollo music player

Custom ringtones

Installation :

  1. Téléchargez la ROM : Torrent / Goo.im / Direct
  2. Placez la ROM à la racine de votre SD
  3. Entrez dans le recoverya
  4. FULL WIPE ( Faites un backup avant, on ne sait jamais )
  5. Installez la ROM, et redémarrez
  6. Profitez !

Changelog :

Source : http://www.bam-android.com/

Modifié par iDaDeTv83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des screens de ta conso et de la rom ? ça m'intéresse pas mal :)

edit : cliqué trop vite j'ai pas vu que c'était que pour S3 4G :P

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, pour la conso batterie, j'mettrais un screen, mais en une journée complete, musique non-stop + tapatalk + facebook, j'arrive environ a 40/50% chez moi, et quand je dit musique non stop, c'est bien musique non stop (J'aime bosser avec les ecouteurs ) :P

Modifié par iDaDeTv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée hier, elle a l'air pas mal, reste à voir ce que ça donne niveau autonomie mais niveau fluidité, on s'y retrouve,

Un truc que je n'apprécie pas trop, je ne sais pas si c'est propre à la ROM ou à Android 4.2.2 mais il n'y a plus directement les icones de données mobiles, wifi etc ... lorsque l'on descend le volet du haut, il faut cliquer sur le bouton paramètres, j'aurais préféré qu'elles soient disponibles au même endroit qu'avant mais bon.

Modifié par MaGiiC62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des nouveautés de 4.2

Mais sur CyanogenMod tu peux remettre êtes raccourcis dans le volet principal, ça doit être pareil ici, fouille un peu dans les paramètres de personnalisation

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée hier, elle a l'air pas mal, reste à voir ce que ça donne niveau autonomie mais niveau fluidité, on s'y retrouve,

Un truc que je n'apprécie pas trop, je ne sais pas si c'est propre à la ROM ou à Android 4.2.2 mais il n'y a plus directement les icones de données mobiles, wifi etc ... lorsque l'on descend le volet du haut, il faut cliquer sur le bouton paramètres, j'aurais préféré qu'elles soient disponibles au même endroit qu'avant mais bon.

Bien sur que oui, comme le dit Ster97, va dans les options, moi je suis sur la Liquid, mais à peut de chose prêt ce sont les même icônes !!!

mini_20976520130605183529.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Rom Custom se démarque selon vous ? J'ai vraiment commencé à toucher au mien hier, je ne suis pas fixé sur une donc ça ne me dérange pas d'aller en essayer d'autres, je ne trouve pas les paramètres pour remettre ses raccourcis par contre, j'ai fouillé partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Rom Custom se démarque selon vous ? J'ai vraiment commencé à toucher au mien hier, je ne suis pas fixé sur une donc ça ne me dérange pas d'aller en essayer d'autres, je ne trouve pas les paramètres pour remettre ses raccourcis par contre, j'ai fouillé partout.

C'est quasiment sur que tu là, moi sur la Liquid, c'est dans paramètres système puis paramètres rapides puis tuiles et mise en page.

mini_78481320130605212115.png mini_14306720130605212121.png

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit être le paramètre barre de navigation, or celui-ci plante lorsqu'on appuie dessus, dommage, je vais tester la liquid.

ces gapps sont bon pour installer la liquid v2.5 ? gapps-jb-20130301-signed.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...