Aller au contenu

Recommended Posts

Bon moi je n'arrive toujours pas a envoyer mes MMS avec l'appli stock. Sauf que ca part nickel avec GoSms. Donc j'imagine que mes APN sont correcte.

Je pense que tu devrais repartir avec flashtool sur une stock puis Root puis recovery sur la custom (+tous les wipe avant et après le flash) , moi j'ai remarqué que bcp de pb disparaissent (... et souvent d'autres arrivent lol)

Equipe CyanoGen... HELP mdr !!! :P

.

.

.

.

Et sinon, y'a pas possibilité de mettre un MP3 en guise de sonnerie pour un ou tous les contacts?

Ou bien à quel endroit (dossier system) et sous quel format je pourrais mettre des sonneries que j'ai fais moi-même (section de mp3)

:huh:

...

Bon je viens de trouver mais j'arrive pas à copier les .ogg car le systeme de fichiers est en lecture seule.

L'astuce c'est quoi?

Y-a-t-il un logiciel du style Explorer sous windows pour copier des ogg ou tout autres fichiers ?

Modifié par VoMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fait la reinitialisation, mais ca n'a rien donné de plus

Oui tu peut mettre une musique ca doit etre le dossier "ring" ou "ringtone" mais possible qui faille respecter une durée

ouai là c'est bon , j'ai bien les .ogg maintenant, mais du coup j'ai converti des mp3 en .ogg et impossible de les mettre dans le dossier ringtone avec root explorer (sous android) qui a un lien vers un logiciel sous windows pour ça?

Ou bien comment faire facilement un update.zip ou un .apk avec un pack de son?

Modifié par VoMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , un r s'affiche au dessus des barres réseaux et quand je veux appeler ou envoyer un message volai ce qui s'affiche : "la carte SIM que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance .Aucune SIM locale n'est disponible . Continuer ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , un r s'affiche au dessus des barres réseaux et quand je veux appeler ou envoyer un message volai ce qui s'affiche : "la carte SIM que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance .Aucune SIM locale n'est disponible . Continuer ? .

Dans paramètres, gestion sim, active le roaming, et desactive les notifs, si t'es chez free. T'es en itinérance. Et configure à la main les APN pour te connecter en 3G

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Modifié par dejant_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres ont un souci avec le GPS, je vous invite à voir ceci : http://forum.frandro...r-fixer-le-gps/

Depuis, je peux fixer même sous maps ! (attention à bien effectuer TOUTES les étapes)

Une fois Ok, fait un clear AGPS via GPS test, un reboot et ça devrait être bon :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà utilisé le GPS en condition réelle (navigation) ?

Personnellement, j'ai pu constater que l'accroche est effectivement rapide, mais le décrochage GPS l'est tout autant et aussi récurent : en circulant dans Pau (64) hier, je me retrouve plusieurs fois figé sur un axe que j'ai emprunté... Si on ajoute à ça le calcul d'itinéraire en cours de route (...plutôt long), la navigation par GPS s'en retrouve donc quasi-obsolète. J'ai eu le temps de me perdre 3 fois, rien que ça (surtout dans Pau, une des villes les plus horriblement mal foutue niveau signalisation, marquage et normalisation des axes).

Serveur : fr.pool.ntp.org

Applis : Google Maps / Navigation

Modifié par verspax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà utilisé le GPS en condition réelle (navigation) ?

Personnellement, j'ai pu constater que l'accroche est effectivement rapide, mais le décrochage GPS l'est tout autant et aussi récurent : en circulant dans Pau (64) hier, je me retrouve plusieurs fois figé sur un axe que j'ai emprunté... Si on ajoute à ça le calcul d'itinéraire en cours de route (...plutôt long), la navigation par GPS s'en retrouve donc quasi-obsolète. J'ai eu le temps de me perdre 3 fois, rien que ça (surtout dans Pau, une des villes les plus horriblement mal foutue niveau signalisation, marquage et normalisation des axes).

Serveur : fr.pool.ntp.org

Applis : Google Maps / Navigation

As-tu testé le tuto que j'ai mis en lien juste au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai testé cette ROM hier et j'ai remarqué un problème avec l'application Handcent SMS.

cette app ne daigne pas démarrer!

J'ai testé avec la v2 et la v2.1 (install clean avec wipe, Handcent depuis mon backup Titanium Backup et directement depuis Google Play).

Modifié par SirHastur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai testé cette ROM hier et j'ai remarqué un problème avec l'application Handcent SMS.

cette app ne daigne pas démarrer!

J'ai testé avec la v2 et la v2.1 (install clean avec wipe, Handcent depuis mon backup Titanium Backup et directement depuis Google Play).

Un temp sur la sd ? Sauvegarde tes données dessus et formate la

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de charger la Rom [mention d'application hors charte] V2 et l'application google plante,

Et impossible d'installer les souces dont la provenance est inconnue

Pour les sources inconnues va dans : parametre/sécurité et coches "sources inconnues"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm de nouveau des prob de fix gps sur la v2 :/

j'avais un fix gps en 30s à l’installation de la v2 et au bout de 2 semaine je fix en 15 a 30min :/

des idées ?

sinon pour moi aucun prob de APN mais j ai du faire des modif réseau pour plus avoir de saut réseau sur le réseau free

le reste ça marche nickel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...