Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Juste pour dire que les mms ne partent pas non plus pour moi, 3g fonctionne mais j'ai l'impression d'avoir une mauvaise réception par rapport à d'autres Roms, je suis chez Orange.

Merci pour le taf à tous ceux qui participent ;-)

Édit : je suis en version 2 et le wifi coupe de temps en temps sans raisons.

Modifié par Pafzedog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de retenter une installation mais, ca chauffe réellement trop sur mon PEAX en charge et WiFi activé. Même la dalle de l'écran est super chaude :-( :-( :-(. J'abandonne définitivement celle-ci.

Il me reste la 4.2 de Spanish qui fonctionne a merveille et je surveille la LewaOS V8 quand le GPS sera fixé.

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de retenter une installation mais, ca chauffe réellement trop sur mon PEAX en charge et WiFi activé. Même la dalle de l'écran est super chaude :-( :-( :-(. J'abandonne définitivement celle-ci.

Il me reste la 4.2 de Spanish qui fonctionne a merveille et je surveille la LewaOS V8 quand le GPS sera fixé.

Je ne trouve pas qu'il chauffe, c'est étonnant ça... Enfin ça chauffait violemment avant les modifs, maintenant ça va je trouve. Bon wifi + charge en effet ça chauffe un peu mais rien de bien méchant je trouve (comme sur les autres ROM il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de retenter une installation mais, ca chauffe réellement trop sur mon PEAX en charge et WiFi activé. Même la dalle de l'écran est super chaude :-( :-( :-(. J'abandonne définitivement celle-ci.

Il me reste la 4.2 de Spanish qui fonctionne a merveille et je surveille la LewaOS V8 quand le GPS sera fixé.

envisage une restauration complète via spflashtool.. Y'a quelque chose d'étrange avec ton appareil.

Normalement ça chauffe un peu au premier boot, le temps qu'il se réinstalle, et su tu recharges comme moi un tas de progs via wifi. Mais c'est léger.. pas plus qu'une autre rom. Et après en utilisation il reste toujours froid, même quand je joue

j'ai compris.... y'a pas de rotation du launcher sur cette rom :)

Je ne m'en étais jamais rendu compte. C'est donc pas le patch qui provoque ça! La rotation fonctionne dans les appli

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le build est dans la maj.

Pour ceux qui veulent tester :

https://mega.co.nz/#!Yc4QnQKL!NGGYnHLGs8fvAdra6Z0xMBkex7oO2GYQu3HBNfdXOBU

Donc finalement:

Maj appareil photo

recovery dans le bouton power

maj diverses app

patch pour essayer de corriger bug activation gps/data. (en test)

build.prop maj

fond d'écran paramètres

nouvelles sonneries et notif

La maj peut être longue à installer (le script fix_permissions est long parfois) ne pas s'inquièter et le laisser finir.

Merci pour vos retours et le travail de ceux qui m'ont aidé (Fallout81, Glad!ator, Mik35..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre le clavier android et le clavier android (AOSP) ? J'ai remarqué que le "classique" on peut écrire en faisant des glisser et pas le AOSP. C'est la seule différence ?

Merci

le build est dans la maj.

Pour ceux qui veulent tester :

https://mega.co.nz/#...2GYQu3HBNfdXOBU

Donc finalement:

Maj appareil photo

recovery dans le bouton power

maj diverses app

patch pour essayer de corriger bug activation gps/data. (en test)

build.prop maj

fond d'écran paramètres

nouvelles sonneries et notif

La maj peut être longue à installer (le script fix_permissions est long parfois) ne pas s'inquièter et le laisser finir.

Merci pour vos retours et le travail de ceux qui m'ont aidé (Fallout81, Glad!ator, Mik35..)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Je reste comme ca en attendant. J'ai pas ce souci de GpS/Data. L'appareil photo je m'en fou un peu, parce que la qualité du peax est plutôt merdique.

DamComp tu as enlevé les modifs sur le status Bar ?!. Si oui je pense que c'est bien pour rester dans l'esprit de la ROM Stock Améliorée. Modifier la déco c'est rentré dans une autre perspective de ROM je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Je reste comme ca en attendant. J'ai pas ce souci de GpS/Data. L'appareil photo je m'en fou un peu, parce que la qualité du peax est plutôt merdique.

DamComp tu as enlevé les modifs sur le status Bar ?!. Si oui je pense que c'est bien pour rester dans l'esprit de la ROM Stock Améliorée. Modifier la déco c'est rentré dans une autre perspective de ROM je pense.

Oui, j'ai enlevé la modif de la Status Bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense qu'on peu se crée une xperia sur ta base. C'est pas trop compliqué a mon avis.

A un détail près le build prop n'est pas parfait car:

Sur le playstore et Airdroid voila ce qui s'affiche!

"Orange Enspert CINK PEAX"

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense qu'on peu se crée une xperia sur ta base. C'est pas trop compliqué a mon avis.

A un détail près le build prop n'est pas parfait car:

Sur le playstore et Airdroid voila ce qui s'affiche!

"Orange Enspert CINK PEAX"

Arf je suis allé un peu vite ^^ J'ai repris les lignes de JB de Spanish, j'avais vu le truc mais j'ai zappé de corriger. Y'a deux lignes marqué Ensper. Bon après c'est pas vital, ça sert à presque rien.. de toute façon le peax ne possède pas d'appli dédiée. Je vais corriger dans le zip.

Enspert ? Je n'ai pas ce souci...

Patch OK mais l'appareil photo n'a pas changé, j'ai toujours le même.

Oui, juste les fichiers plus récents (et taille différente.. ) après je ne sais pas réellement ce que ca apporte. A mon avis pas grand chose à part peut être un peu moins de bruit sur les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, rom vraiment stable et sans gros problème.

Par contre j'ai juste un petit souci sur la luminosité en auto, l'écran est vraiment sombre, je suis obligé de le désactiver, ça donne un peu l’impression que le capteur ne remplis pas son rôle.

Il y a un moyen de faire un test pour savoir si c'est logiciel ou matériel ?

J'ai aussi jeté un œil dans le Build.prop et je vois pas pourquoi il y a "Orange" dans le nom cela donne pour moi

"Orange Wiko Cink Peax" sur le play store, bizarre.

Modifié par MarmotteBS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...