Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ,

Le lien pour télécharger la ROM ne fonctionne plus =S Dommage , j'avais bien envie de la tester celle ci , elle m'a l'air bien simpa ^^

Les deux liens (v2 et update v2.1) fonctionnent chez moi.

V2 :

https://mega.co.nz/#!5FQgFQLa!e9DsEAViOW8bMalc9BniEXzQJHM4WJrBMy9-K4X_R9

V2.1 :

https://mega.co.nz/#!BMZmCChA!a03FH1-3hnguBtBxmAVvjGWZ7WAc562YW6BPq48TuoA

Si c'est pas bon, je les mettrai sur mon serveur ce soir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit =D

Merci navet94 ,

Etant donné que j'ai essayé au travail , je me suis dit que je devrais essayer cher moi au cas ou ... Cela a fonctionné , peut etre le proxy du taff qui bloque ?

Merci beaucoup en tout cas , cette ROM me parait sympas a première vu ^^

Autre question , comment avoir la météo au lockscreen ( comme sur la capture ) SVP ?

Merci =)

Modifié par Criina54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super ROM et damcomp l'a bien améliorée :) L'autonomie est géniale, pour moi j'ai pas trouvé mieux en autonomie que celle-ci :) Même sous ICS c'était moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'etais obligé de l'abandonnée.

à cause :

- Des problème d'envoi de MMS.

- Les sonneries qui disparaissaient régulièrement (donc le tel ne sonner pas).

- La connexion "data" qui se désactivé tout seul

- Le GPS fesait des recherches tout seul (en veille)

Dommage c'etait la rom la plus pur et fluide !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, il y a possibilité de changer l'icone quand il n'y a pas de réseau ? Je ne sais pas si c'est un bug mais dès fois quand le réseau ne passe pas (que je force le wcdma uniquement), au lieu d'avoir un réseau barré je n'ai pas d'icone. Alors je crois que quand il n'y a pas de réseau, il n'y a pas d'icone... Comment mettre l'icone barrée plutôt ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja tu ne devrais pas forcer le WCDMA ça ne te sert qu'a choisir de préférence un réseau haut débit. Mais bon , passons !

Il est plus difficile de rajouté une icone que de la modifié.

Le mieux pour toi c'est de rester en GSM, car si tu force les choses (WCDMA) et qu'a l'arrivé tu n'a rien autant rester dans les normes et tu aura ton réseau barré :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais je fais ça uniquement quand j'ai absolument besoin de 3G ^^ Dès fois en mettant le mode auto tu es en Edge et en forçant ça passe en H+ (et dès fois bah rien car la 3g ne passe pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelque chose depuis l'update c'est que j'ai un bug avec les sms . Quand je réponds à des sms , le sms auquel j'ai répondu se met tout en haut des messages , et ceux que je reçois se mettent à le file de ceux ci, jusqu'à un moment ou les messages reçus et envoyés s'alternent de nouveau . Ca le fait que quand c'est le tout début d'une conversation ,et je ne suis pas sur que c'est à cause de l'update . Je vous tiens au courant si ça persiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours de tests , j'ai rencontré quelques bugs :

_ Envoi de MMS impossible

_ Réception de MMS impossible

_ Pour le wifi : il faut que j'active le wifi et que je redémarre le téléphone pour que la connexion passe bien par le wifi

_ Beaucoup de coupure réseau ( sa , c'est peut être dut a mon opérateur aussi )

_ Bug dans SMS comme dit par Nicolas62880 : quand je répond a un SMS , mon SMS se retrouve de temps a autre au dessus de celui auquel je viens de répondre.

_ Le fait que la téléphone soit reconnu en temps que A888 , il y a certaines applications qui ne sont pas compatible , comme le clavier JB up par google ( sa , ce n'est pas grand chose mais bon ^^ )

A cotés de sa , la ROM tourne impeccable , mais c'est un vrai qu'un petit update pour solutionner au moins les soucis avec les MMS et le wifi serait sympas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours de tests , j'ai rencontré quelques bugs :

_ Envoi de MMS impossible

_ Réception de MMS impossible

_ Pour le wifi : il faut que j'active le wifi et que je redémarre le téléphone pour que la connexion passe bien par le wifi

_ Beaucoup de coupure réseau ( sa , c'est peut être dut a mon opérateur aussi )

_ Bug dans SMS comme dit par Nicolas62880 : quand je répond a un SMS , mon SMS se retrouve de temps a autre au dessus de celui auquel je viens de répondre.

_ Le fait que la téléphone soit reconnu en temps que A888 , il y a certaines applications qui ne sont pas compatible , comme le clavier JB up par google ( sa , ce n'est pas grand chose mais bon ^^ )

A cotés de sa , la ROM tourne impeccable , mais c'est un vrai qu'un petit update pour solutionner au moins les soucis avec les MMS et le wifi serait sympas ^^

tes APN sont bien renseignés (pour les pb de mms)?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ecoute , théoriquement , ils sont bien configuré , après ... Je ne sais pas , on n'est jamais sur a 100% mdr.

Je suis cher Free , j'ai suivis les instructions que l'on peut trouver sur le net ...

Mobile Config de free me dit bien que les APN son bien réglé , que ce soit pour la 3G comme les MMS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ecoute , théoriquement , ils sont bien configuré , après ... Je ne sais pas , on n'est jamais sur a 100% mdr.

Je suis cher Free , j'ai suivis les instructions que l'on peut trouver sur le net ...

Mobile Config de free me dit bien que les APN son bien réglé , que ce soit pour la 3G comme les MMS ^^

Chez free également, aucun soucis.. C'est quoi ta config ?

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes apn :

Free :

_Nom : Free

_ APN : free

_Type dAPN : default,mms,supl

_MCC : 208

_ MNC : 15

FreeMMS :

_ Nom : FreeMMS

_ APN : mmsfree

_ Type d'APN : default,mms,supl

_ MMSC : http://mms.free.fr

_ MCC : 208

_ MNC : 15

Vire mms dans free et laisse que mms dans freemms, dans type d'apn.

Ensuite tu as autorisé le roaming dans gestion sim ?

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous prépare une v3 vite fait

Si seulement on pouvait comprendre pourquoi les toggle wifi / data plantent.. De mémoire, la v1 ne le fait pas. la styro aussi bug, et comme la v2 c'est le boot.img de la styro, ça explique le bug. De mémoire, j'avais pas réussi à faire marcher celui de wiko, alors que sur la lunar, il marche (et résouds les problèmes de chauffe /autonomie).. Bref y'a un truc que j'ai loupé, mais quoi..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...