Aller au contenu

Recommended Posts

Oui, juste les fichiers plus récents (et taille différente.. ) après je ne sais pas réellement ce que ca apporte. A mon avis pas grand chose à part peut être un peu moins de bruit sur les images

Okay, c'est vrai qu'il est pas top cet appareil... Faudrait voir si on peut pas mettre celui de la 4.1 officielle de wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, c'est vrai qu'il est pas top cet appareil... Faudrait voir si on peut pas mettre celui de la 4.1 officielle de wiko

J'ai essayé. Force close. Même en mettant tous les fichiers que j'ai pu..

Sinon zip à jour avec le build.prop pour qu'il soit reconnu comme un wiko cink peax

Super boulot, rom vraiment stable et sans gros problème.

Par contre j'ai juste un petit souci sur la luminosité en auto, l'écran est vraiment sombre, je suis obligé de le désactiver, ça donne un peu l’impression que le capteur ne remplis pas son rôle.

Il y a un moyen de faire un test pour savoir si c'est logiciel ou matériel ?

J'ai aussi jeté un œil dans le Build.prop et je vois pas pourquoi il y a "Orange" dans le nom cela donne pour moi

"Orange Wiko Cink Peax" sur le play store, bizarre.

Orange c'est parce qu’il parse seul l'opérateur

Pour la luminosité, je sais pas. je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, bon tant pis on fera avec cet appareil photo ^^ Pour le mms.apk, impec mais ça ne vibre plus quand je reçois un sms maintenant...

Souci sur la rom aussi, quand je connecte en usb pour avoir accès à la carte SD et que je déconnecte, j'ai un reboot "partiel" du tél (= bootscreen, et ça se remet rapidement sur le bureau)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, bon tant pis on fera avec cet appareil photo ^^ Pour le mms.apk, impec mais ça ne vibre plus quand je reçois un sms maintenant...

Souci sur la rom aussi, quand je connecte en usb pour avoir accès à la carte SD et que je déconnecte, j'ai un reboot "partiel" du tél (= bootscreen, et ça se remet rapidement sur le bureau)

Ah, bien vu pour la vibration.. C'est pas possible ^^ c'est chiant de bricoler comme ça..

Pour la SD, j'ai pas ce bug. tu la retires proprement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter la modif du mms.apk proprement ;) Non je retire ça comme un goret ^^ Je tire sur la câble sans "désactiver" au préalable, mais d'hab je n'ai pas ce bug avec les autres roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter la modif du mms.apk proprement ;) Non je retire ça comme un goret ^^ Je tire sur la câble sans "désactiver" au préalable, mais d'hab je n'ai pas ce bug avec les autres roms.

repart de celui de la V2, y'avait bien la vibration avec?

pour le reste, le reboot au retrait usb, si t'es le seul, ca peut venir d'une appli, ou de ta SD. A surveiller

Sache quand même que c'est comme ça qu'on flingue les partitions des cartes mémoires :)

Edit : tu utilises SD booster?

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre le SMS de la V2, et ça ne vibre plus ! C'est quoi ce délire...

EDIT : si c'est bon en fait, j'ai touché les paramètres sonores (j'ai décoché et recoché pour que ça vibre dans "profil audio")

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter la modif du mms.apk proprement ;) Non je retire ça comme un goret ^^ Je tire sur la câble sans "désactiver" au préalable, mais d'hab je n'ai pas ce bug avec les autres roms.

J'ai également ce soucis quand je retire a l'arrache le cable ^^ mais ca me lfait sur d'autre rom je pense que c'est du au faite que la sd se "remonte" dans le tél et que c'est fait a la va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose (désolé DamComp) mais quand je quitte une appli, l'effet visuel est un peu saccadé, pas comme avant quoi... J'ai l'impression que ça vient du patch. En tout cas tu as fait du bon boulot, même si j'arrête pas de trouver des soucis lol. Merci pour ton investissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre le SMS de la V2, et ça ne vibre plus ! C'est quoi ce délire...

EDIT : si c'est bon en fait, j'ai touché les paramètres sonores (j'ai décoché et recoché pour que ça vibre dans "profil audio")

Je viens de tester, ça marche pas en V2.1 En fait j'avais pas remarqué [color=red]pck[/color] j'utilise facebook messenger, pour facebook et sms, et que lui vibre..

ifAutre chose (désolé DamComp) mais quand je quitte une appli, l'effet visuel est un peu saccadé, pas comme avant quoi... J'ai l'impression que ça vient du patch. En tout cas tu as fait du bon boulot, même si j'arrête pas de trouver des soucis lol. Merci pour ton investissement :)

Le patch modifie pas grand chose.. maj appli, et le modem.img. Ca joue pas trop sur la fluidité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, ça marche pas en V2.1 En fait j'avais pas remarqué [color=red]pck[/color] j'utilise facebook messenger, pour facebook et sms, et que lui vibre..

Le patch modifie pas grand chose.. maj appli, et le modem.img. Ca joue pas trop sur la fluidité..

Ok pour le mms, je vais voir si je peux modifier ça. Bah je sais pas mais y'a un truc de différent. Ça vient peut-être d'autre chose, je ne sais pas trop... Je tourne avec le proco à 750Mhz mais avant j'avais pas ça, étonnant (et toujours à 750Mhz)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je n'ai pas trouvé de menu explicite pour le micro dans le menu ingé ...

Le menu ingé est rangé dans la case "tu connais pas, tu touches pas ..."

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je n'ai pas trouvé de menu explicite pour le micro dans le menu ingé ...

Le menu ingé est rangé dans la case "tu connais pas, tu touches pas ..."

moi je passe par mobile uncle tool pour le mode ingé.

essaie ça :

Accéder au mode ingénieur avec l'application MobileUncle MTK Tools:

1º Installer et éxécuter Mobileuncle MTK Tools (Google Play)

2º Menu Mode Ingénieur

3º Android ou MTK

Adapter les valeurs du micro

1º Menu Ingénieur Mode (MTK) Hardware Testing

2º Audio/Normal mode/Type/Mic/Level

3º Configurer les 6 niveaux ainsií:

Level 0 a 255

Level 1 a 235

Level 2 a 215

Level 3 a 205

Level 4 a 195

Level 5 a 185

Level 6 a 175

*Configurer les 6niveaux comme indiquer et a chaque valeur set et faire ok

4º Puis faire retour pour sortir et revenir au menu principal

6º Reinitializez

Super boulot, rom vraiment stable et sans gros problème.

Par contre j'ai juste un petit souci sur la luminosité en auto, l'écran est vraiment sombre, je suis obligé de le désactiver, ça donne un peu l’impression que le capteur ne remplis pas son rôle.

Il y a un moyen de faire un test pour savoir si c'est logiciel ou matériel ?

J'ai aussi jeté un œil dans le Build.prop et je vois pas pourquoi il y a "Orange" dans le nom cela donne pour moi

"Orange Wiko Cink Peax" sur le play store, bizarre.

Comme je suis sympa ce soir, j'ai trouvé ça pour toi :)

http://damcomp.free....ers/ttohgfd.zip

Avec ça tu vas pouvoir régler au poil la luminosité de ton écran en fonction de l'heure du jour, et de la luminosité..(faut laisser le réglage d'android en auto)

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis sympa ce soir, j'ai trouvé ça pour toi :)

http://damcomp.free....ers/ttohgfd.zip

Avec ça tu vas pouvoir régler au poil la luminosité de ton écran en fonction de l'heure du jour, et de la luminosité..(faut laisser le réglage d'android en auto)

Merci :) je test ça et je te tiens au courant^^

Modifié par MarmotteBS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug data toujours présent. Visiblement ya dégradation avec le temps. Au début les switch marchent. Puis bug gps, ensuite data, enfin mode avion. Je vais voir pour programmer un reboot la nuit sur mon peax

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS chez vous fonctionne bien ? Il fixe très vite sous GPS Test mais avec maps, rien à faire ça ne vient pas... Je n'arrive pas à piger, j'ai eu le souci avec pas mal de ROM. GPS "ON" sous GPS Test et rapidement mais dès qu'il s'agit de se balader avec google maps rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS chez vous fonctionne bien ? Il fixe très vite sous GPS Test mais avec maps, rien à faire ça ne vient pas... Je n'arrive pas à piger, j'ai eu le souci avec pas mal de ROM. GPS "ON" sous GPS Test et rapidement mais dès qu'il s'agit de se balader avec google maps rien à faire...

Idem pour moi , je fini par baisser les bras :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'avec l'officielle ICS où ça fixait sous maps et encore il fallait attendre bien 2 minutes... En plus j'ai en besoin durant mon stage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug data toujours présent. Visiblement ya dégradation avec le temps. Au début les switch marchent. Puis bug gps, ensuite data, enfin mode avion. Je vais voir pour programmer un reboot la nuit sur mon peax

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Généralement c'est bien ce qui semble ce passer, mais là j'ai déjà le problème de data et choix d'opérateur pour les SMS alors que j'ai rebooté il y a 10 minutes???

envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...