Aller au contenu

Système d'expoitation android à 76% ...


Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon tel se déchargé à vitesse grand V.

Un quelques heures 50% de batterie en moins alors que le tel reste en veille.

Je vais voir parametre batterie et je vois "Système d'expoitation android à 76% ..." oufff énorme.

Ca consomme à fond donc.

Je me dis mon aller:

Full wipe (batterie, cache ...etc...) et réinstalle de ma ROM.

Eh bien c'est pareil. Auriez vous une autre idée ??!!!

Pour info:

Ma connection usb-PC ne fonctionne plus, je branche ça charge mais pas moyen de faire reconnaitre le tel.

Pas moyen donc t'utiliser Kies ou Odin. J'ai réinstallé via mode recovery CWM.

Est-ce lier ou pas ...

Merci d'avance pour votre aide ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vient de voir, donc avec Cwm, tu pourras seulement installer une rom tel que la Neatrom, oméga .. Mais tu est sur d'être root ?

Je voudrais rester sur une rom stock ...

Oui je suis root (enfin plus depuis mon nouveau flash ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'est quoi le soucis ? Tu est sur que ton gs2 n'est pas reconnu par ton pc ? Même en mode download connecté à odin ? Et tu a bien les drivers ?

Oui j'ai tout ça ...

mais il doit y avoir une défaillance dans le système android pour que ça tourne à donf et que le tel ne soit plus reconnu

On voit ça:

screenshot2013052214285.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça changera pas grand chose. Vu que j'ai réinstallé ma ROM et que ça fait pareil ...

Si ça se trouve c'est un problème materiel et non sytème ...

Le poucentage du "système d'exploitation android" augmente au fur et à mesure, après un redémarage.

Je ne trouve pas ce qui tourne comme ça à fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu déscent t'as barre de taches sur ton pc, normalement il est indiqué connection ou je ne sais pas quoi, et quand tu clique dessus ça fait quoi ?

Si vraiment tu n'y arrive pas je peut de conseiller d'essayer ceci : Mais comme je n'ai pas testé, je ne pourrais pas vraiment de venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu déscent t'as barre de taches sur ton pc, normalement il est indiqué connection ou je ne sais pas quoi, et quand tu clique dessus ça fait quoi ?

Rien d'écrie non plus sur la barre des taches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MobileOdinPro sinon est la solution..

pour ton soucis je ne saurais quoi te dire, le problème peut venir de n'importe ou, cela dépend de ton matériel de l'utilisation que tu en as.. De ta µSD peut-être ? Je suis à 14% personnellement là le premier étant l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà à plusieurs réinstalle avec full wipe.

Rien à faire, la batterie "fond" du à une forte exploitation du système android ... sans même pouvoir le faire reconnaitre par le PC ...

Me voilà bloqué ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MobileOdinPro sinon est la solution..

pour ton soucis je ne saurais quoi te dire, le problème peut venir de n'importe ou, cela dépend de ton matériel de l'utilisation que tu en as.. De ta µSD peut-être ? Je suis à 14% personnellement là le premier étant l'écran.

C'est une appli mobilodin pro ?

usb => test sur plusieurs PC avec plusieurs cables différent = Idem

Ce problème est survenu d'un coup il y a 2 jours. Il s'est mis à biper "batterie vide"

Mobile Odin pro ;) Bascule sur une JB tu seras fixé ainsi

Ok pour l'appli odinpro, je l'installe et test ...

JB ??? c'est quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...