Aller au contenu

Xperia Tablet Z : Accessoires - Housse / Coques / Similaires


Fl3x

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part j'hésite entre ces deux modèles :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BVYTTTC/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1QPOB2PPJ8GH4

mais visiblement on ne vois pas le voyant de notification d'après ce que j'ai cru comprendre.

et celle-ci :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CAPMSEY/ref=gno_cart_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A14MFWNR2ADZYX

C'est vrai que la Sony est chère, par contre de ce que j'ai vu il serait possible de la mettre sur le dock, sans l'enlever de la housse.

Enfin bon comme tout le monde, je n'ai pas trouvé la perle rare pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Zenus est bien ! moi cher que l'original Sony ^_^

Oui je suis d'accord sur le faite qu'elle soit bien moins chère que la Sony, par contre sur les différentes vidéo de "review" que j'ai pu voir, elle n'a pas l'air de très bien tenir en haut, dès qu'on l'utilise en incliné, comme c'est prévu normalement.

Peut être as-tu un autre avis là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur le faite qu'elle soit bien moins chère que la Sony, par contre sur les différentes vidéo de "review" que j'ai pu voir, elle n'a pas l'air de très bien tenir en haut, dès qu'on l'utilise en incliné, comme c'est prévu normalement.

Peut être as-tu un autre avis là dessus ?

Je possède aussi une Zenus et je peux t'affirmer que la tablette tient parfaitement, que ce soit en haut ou en bas ! Tu peux la mettre dans toutes les positions sans aucun soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est plutôt limite.

En forçant, on pourrait même abimer les accroches et foutre en l'air le système !! Après, je l'ai déjà dit mais je ne suis pas super fan de cette pochette, rien qu'au niveau esthétique c'est très moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, mais à force de faire des recherches, j'avais confondus avec la zenus, par contre visiblement avec la zenus (d'après les tests), il n'y aurait pas de sortie de veille à l'ouverture de la pochette (ce qui me surprend un peu), tu confirmes ?

Merci d'avance pour ton retour.

[Edit] Je fais référence à ce post :

http://www.coolsmartphone.com/2013/07/14/zenus-masstige-leather-case-for-sony-xperia-tablet-z-review/

Bad

  • No magnetic on/off function

[/Edit]

Modifié par tuxZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de mode veille / sortie mode veille avec la tablette. Perso, ça ne me gène pas plus que ça puisqu'on peut sortir de veille en tapant deux fois sur l'écran ^^

+1 :-)

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONY SGP-CV5 - Housse de transport en cuir ( Noir, Blanc, Rouge )

http://www.sony.fr/p...ssories/sgp-cv5

Tiens, est-ce que pour vous aussi le site indique "non disponible"?

(sur sony.be elle ne semble plus être de stock)

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une qui a l'air pas trop mal non plus, c'est la Lexington :

 

 

se-205a_1.jpg

 

 

se-205b_1.jpg

 

se-205c_1.jpg

 

se-205d_1.jpg

Le seul point négatif qui j'y verrai c'est que l'accès au logement microSD n'a pas été prévu, pour le reste la coque est entièrement protégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont eu le dock dans leur boites ? Désolé je n'ai encore rien lu du tout à propos de cette tablette et peut être que la question a déjà été posée.

 

Les flap sont plus rigides que ceux du XZ mais quand même sans dock c'est nuisible à long terme. Et comme d'hab' "out of stock" sur le eshop (le eshop sony ricain prevoit des livraisons du dock à partir de la semaine du 8 aout.

 

Les accessoires sont assez cher quand même genre 70€ pour un clavier USB, pochette cuir à 80€, etc! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello!

Suite à un problème de maintenance sur le site de Sony, il est indiqué qu'en passant commande entre dimanche 11/08 à 8h et le 12/08, vous recevez 10% avec le code SORRYAUG13.

A+ ;-)

Depuis Tablet Z avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, mais le dock n'est toujours pas disponible, si ça continue il sortira en copie chinoise avant d'être en stock chez Sony :P

Il y a dû en avoir quelques un, puisque j'ai pu commander le mien, mais c'est vrai que ça à l'air d'être au compte goute. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti vendredi, je devais le recevoir lundi, mais visiblement ça ne sera probablement que mardi (mais j'ai bien le suivi TNT)


Je me suis aussi résolu à prendre finalement la pochette Sony avec pour pouvoir utiliser le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...