Aller au contenu

Clavier syle téléphone "normal"


Invité

Recommended Posts

Bonjour les gens, je suis un peu perdu avec les différents claviers existants ...

En fait j'ai troqué mon Liquid pour un Milestone histoire d'avoir un vrai clavier physique, et c'est parfait !!

Mais, quand je veux écrire en mode portrait je dois me servir du clavier virtuel.

Et j'aimerai bien un clavier über basique comme celui des anciens téléphones. C'est à dire 1 -> ABC, 2 -> DEF, etc.

A la rigueur s'il y a un le T9 en français en plus ce serait sympa mais pas indispensable.

J'ai essayé betterkeyboard et ça ne fonctionne pas comme je veux ! Le T9 chie dans la colle et de toute façon je n'arrive pas à mettre le clavier de base par défaut, il faut toujours que je "swype" à gauche.

Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le clavier HTC à l'air bien mais moi j'ai pas de HTC :( ... enfin je suppose qu'on ne peut pas l'installer autrement ?

Edit : enfin on peut installer un clavier HTC mais il n'y a pas l'option 123/T9 dedans ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a un !

Génial merci xau !

Dans le choix de clavier il faut prendre "Clavier téléphone".

Nickel, et le T9 fonctionne.

Voilou :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...