Aller au contenu

[Résolu][TAB1050] Installer Google Play Store


Marie Jose Mortelette

Recommended Posts

Bonjours, voila récemment j'ai acheter une tablette Logicom 1050 mais a mon grand regret il n'y a pas Google Play Store & j'ai tout essayé pour pouvoir le mettre, j'ai télécharger Unlock Root et malheureusement il ne détecte pas ma tablette (ma tablette a une version android 4.1.1)

Qu'est ce que je peut faire d'autre pour pouvoir installer Play Store sur ma tablette ou encore la rooter ? Merci pour vos réponse :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cette tablette est deja root par default (indiqué dans la version du noyau) le tout est de mettre le bon apk est le framework des services google, as tu crééun compte google au moins dans les parametres ? personnellement j'ai installé aptoid en attendant de m'y mettre plus sérieusement, il doit bien y avoir un tuto sous ce magnifique

forum et site ^-^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheter la meme que toi et je n arrive pas non plus a mettre Google play j ai bien reussi a telecharge l appli mais au moment de ce lancer elle se ferme direct ......si tu trouve une solution indique le nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir =)

J'ai également le même problème avec la tablette Logicom 1050, j'ai tenté pas mal de choses (installer ES Explorer...), mais sans résultat (bon en même temps je comprends pas trop les termes .apk/framework et compagnie), le Google Playstore se ferme dès le démarrage... En attendant j'utilise L Store mais bon, c'pas le top ...

Si vous avez une solution, je suis preneuse.

En vous remerciant

Bonne soirée.

KuMiKo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

désolé du retard.

Pour l'installation du playstore je vais vous mettre les liens utiles et les étapes que j'ai suivi à la lettre, rien de bien compliqué, vous aurez le droit à une version stable qui fonctionne très bien MAJ comprises, j'attends vos retour svp.

1) créer un compte google dans vos paramétres de compte

2) telecharger et installer Adb ()

3) root du téléphone (toujours le même lien tout est dans la méthode)

4) installation du playstore (toujours le même lien tout est dans la méthode)

veillez à bien respecter le lien pour votre version android jelly bean 4.X.X

Certes je n'ai rien inventé la dedans mais j'ai longuement cherché sur le net afin de trouver la bonne méthode et qui fonctionne !!!

source : Frandroid / [TUTO]Installation ADB par cyrille38.1

(autre méthode mais moins facile :

ÉDIT MODÉRATEUR pour suppression de lien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, désolé mais je ne comprend pas dès le premier lien car lorsque je clique dessus celui ci ,je me retrouve avec 4 icones download et je ne sais pas lequel prendre.j'ai pourtant essayé et ensuite je ne trouve pas 7zip ou winrar.merci pour votre aide et votre patience.

en cherchant , la version de la tablette est android 4.1.1 ,est ce que cela fonctionne avec cette version? mais je pense que je vais laisser tomber car je galère trop. merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai malencontreusement corrompu le build.prop en essayant une petite modif de ma tablet LOGICOM TAB 1050 (ro.product.model=TAB1050) (M1003), elle ne redémarre pas et bloque sur l'écran d’accueil "android", et pour couronner le tout, j'ai pas fait de sauvegarde, là je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un à le build. prop d'origine à me filer serait très sympa.

merci.

ps: vous pourriez me faire juste une copie à l'aide de root explorer

la corruption s'est faire probablement au niveau du ro.build.date qui est écrit en chinois moment de l''enregistrement de la modif.

Modifié par jloskyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quand j'en suis là, cd/d %USERPROFILE%

md .android

cd .android

notepad adb_usb.ini une fenetre s'ouvre après la derniere ligne et ça me dit qu'il n y a pas de fichier s'appelant comme ça. merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je possède une tablette logicom 1050 et souhaite y installer l'application play store car l store ne correspond pas a ce que je veux. Merci de m'expliquer comment procéder pour le mettre sur la tablette ( il semblerait que l'on puisse le faire a partir d'un téléchargement sur pc ) merci de m'aider a le faire

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Florian38 : j'espère que c'est une plaisanterie, parce que sinon c'est vraiment limite.

La réponse est dans ce sujet même, le post numéro #7 ici

Il faut quand même faire un minimum d'effort de lecture avant de poser une question.

Il y a des jours ou ce genre de post décourage vraiment d'aider... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...