Aller au contenu

Voir les MO consommé


savann4h

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose qu'un forfait internet illimité chez Universal mobile, mais à partir de 500MO, ma connexion devient plus lente, et je voudrais savoir où peut-on lire ceci dans le téléphone?

Et si vous saviez, si je me connecte en wifi, les MO continue à s'additionner?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une remarque concernant la consommation de la DAta et sur cette limite de 500 Mo sur un forfait origami star :

l'utilisation de la TV est elle décomptée par Orange dans le forfait data des 500 Mo ou bien est elle à part ?

Les applis citées précédement décomptent tout ce qui passe par la 3G sans distinction, Data et TV.

Modifié par lcoc78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez Bouygues la TV n'est pas décomptée des 500 mo. Du moins sur mon Ideo (ca peut être différent sur d'autres forfaits). J'avais posé la question au service client et j'ai fait le test avec leur suivi conso et la conso ne bougeait pas en regardant la TV.

Par contre les videos sur youtube oui.

Par contre la qualité de la TV n'est pas extra. Ca dépanne pour les infos ou des trucs courts mais c'est tout. Je ne me vois pas regarder un film ou une émission comme ca.

Modifié par Ganryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour orange, je confirme, c'est décompté des 500 Mo

conclusion : tu bouffes ton quota en quelques dizaines de minutes .... merci Orange pour Internet ILLIMITE et TV ILLIMITE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j'utilise Data counter Widget.

Il est super, en Widget il te donne la consommation en Wifi et si tu clique dessus, t'as une page avec la consommation de la journée, de la semaine, du mois et depuis l'installation pour le Wifi et la 3G+. Aussi une autre colonne mais je ne sais pas a quoi elle sert...

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir test 3gwatchdog et netcounter

je prefere netcounter qui consome moins de batterie que le "dog" et permet aussi de voir ce que tu as consommer en wifi !

attention toute fois ces 2 appli ne commence a comter qu'a partir du moment ou elle sont installer (eventuellement depuis le dernier reboot precedent l'installation pour netcounter) et il faut les configurer pour que soit vraiment efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne comprends pas juste une chose, quand j'ai dépassé mes 500mo, qui sont passé a vu d'oeil.. Est-ce que si je continue à aller sur internet sans la wifi, mon forfait se décompte, ou juste la connexion ralenti? universal mobile, ne cite que le ralentissement, rien d'autres.. Alors je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...