Aller au contenu

[Urgent] LED rouge et ne s'allume plus. (Nexus 4)


Recommended Posts

Bonjour,

Hier en voulant installer un Rom custom, j'ai oublier une étape, et depuis mon télephone ne s'allume plus.

Quand je branche le télephone au pc j'entant le *toudoum* mais il ne le reconnait pas.

J'ai tout éssayer. Power + Volume - mais rien...

Aidez moi s'il vous plait.

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs pas réglé ton souci ? Ben en fait faut trouver un moyen de booter en bootloader pour avoir accès au recovery

Donc tu n as toujours pas resolu ton souci alors ? En fait faut trouver un moyen de reboot en bootloader pour acceder au recovery

Tu as oublié quelle etape quand tu voulais flasher ta rom?

J ai une mauvaise nouvelle pour toi,j ai recherché si il y avait des problèmes similaires et apparement il est Brické

https://forum.frandroid.com/topic/146012-nexus-4-ne-sallume-plus/

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GigaTek

Le fait d'avoir oublier de flasher les Gapps n'est pas la raison du "brick" , si "brick" il y a

tu as bien pris la version pour le Nexus 4 de la SlimBean ? car cette ROM est dispo pour beaucoup de tel , vu que tu parles des Slim Gapps , je suppose que c'est la SlimBean que tu as essayé de flasher

tu as essayé de ré-installer les drivers sur ton PC : https://forum.frandroid.com/topic/139816-tuto-installer-les-drivers-du-nexus-4/

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouver la ROM et éffectivement, c'est une ROM pour un autre device.

Merci... Mais aucune solution ?

merci el liberator je vais essayer...

Je vous tient en courrant.

OK , c'est bien ce que je pensais , pas la bonne version , sans être pessimiste , j'ai l'impression que c'est mal barré , car j'ai bien peur que tu as flingué le bootloader en flashant une mauvaise version , ça sens le SAV :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer Monkey_90 je vais essayer !

Et justement desspil, j'ai aussi entre deux envoyer un email à google pour un retour en sav.

Sinon savez vous se que je peut dire ?

Merci

Modifié par GigaTek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu leur dit que t'as brické ton tél en faisant une manip de root....c'est mort d'avance !

Si tu ne leur dit pas....ils s'en apercevront !!

Donc, je sais pas quoi te dire

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que si tu renvoie ton téléphone, eux t'en enverrons un autre, en faisant une option sur ton compte Google Wallet. S'ils remarquent que c'est ta faute que le N4 est HS, t'as les 350€ ( ou 300, suivant que t'as un 8 ou 16Go ) qui iront dans leur poche

T'as tous les drivers tout comme y faut ?

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'article, on est tous d'accord sur le papier, mais Google est beaucoup mieux armé que toi pour démontrer ta faute !

Sur le principe, effectivement le root n'est pas censé annuler la garantie, mais je cite :

"En cas de défaillance, le revendeur ne peut refuser d'appliquer la garantie. Il doit prouver que ce sont bien les manipulations de l'utilisateur qui en sont à l'origine, sous peine de poursuites par des autorités compétentes ! La garantie reste donc valable jusqu'a preuve du contraire !"

Google n'aura pas de mal à le démontrer.....mais si tu te sent le courage de t'engager dans une bataille judiciaire, bon courage :)

Je sais pas quoi te dire de plus, ça m'embête pour toi, et j'espère que tu résoudras ton soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GigaTek

Exactement , tant que ton tel n'est pas détecté par le PC , que ce soit NRT ,en manuel , ou autres ça servira à rien , moi je pense que le bootloader est mort , donc SAV

et comme les dis Desspil , Google a les moyens technique de démontrer que tu as bidouillé ton tel :(

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...