Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les 50 euros de ton parrainage SFR concerne les appels, les sms, les mms, l'internet mais il sera pris en compte après avoir épuisé ton forfait. Les 50 euros te permettent aussi d'acheter les "lots" comme des packs SMS, minute de com' etc ..

Rapproches-toi de ton service client pour plus d'informations.

Comparé au parrainage Bouygues, pour une fois je suis d'accord avec toi, il est moisi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tableau SFR qui montre la mise à jour des forfaits connect depuis le 22/06

http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

Y'a un truc louche là ! Ils parlent de basculer tout le monde sur l'APN sl2sfr mais ils disent :

Surf : en France métropolitaine, le surf Internet est inclus en illimité, sous réserve que le profil de connexion de votre web phone soit au préalable reparamétré manuellement sur l'APN "wapSFR"

C'est quoi ce bordel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la tu mélanges tout. Ce que tu a vu avec wapSFR ils mettent après entre parenthèse "valable pour tous sauf ceux ayant souscrit après le 22 juin" . C'est à dire que tant qu'ils ne t'ont pas basculé en sl2sfr il faut que tu sois en wapSFR pour que cela fonctionne. il faut juste attendre d'être basculé en sl2sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50 euros de ton parrainage SFR concerne les appels, les sms, les mms, l'internet mais il sera pris en compte après avoir épuisé ton forfait. Les 50 euros te permettent aussi d'acheter les "lots" comme des packs SMS, minute de com' etc ..

Rapproches-toi de ton service client pour plus d'informations.

Comparé au parrainage Bouygues, pour une fois je suis d'accord avec toi, il est moisi ^^

Merci Leviath ! Ça fait plaisir de tomber d'accord pour une fois ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je devrais souscrire à ce forfait cet après-midi avec un htc legend. Confirmez vous que je pourrais disposer de toutes les fonctionnalités internet (téléchargement et fonctionnement des apps, télé, internet en surf à 7.2 mb/s etc ... ?)

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la couverture réseau. Disons qu'en condition optimale, la différence sera plus sensible que dans des conditions dégradées, finalement ça ne changera pas grand chose. En fait c'est juste le débit maximal qui change, donc si les conditions ne permettent pas de dépasser les 2Mbits/s par exemple, avoir un max à 3.6 ou à 7.2 ne changera absolument rien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait...

J'ai fais le test avec une clé 3g (ancienne cléf sfr qui nous resté) et une compatible 3g/3g+ sfr

En 3g je plafonne a 3Mega, en 3g+ j'ai fais un peu moins de 6...

A voir aussi si y'a aussi une différence de qualité (autre que la 3G/3G+) entre les 2 cléfs

Edit : enfin ce que je veux dire c'est que c'est comme l'ADSL c'est du 20mega théorique qu'on nous propose... mais a la maison en peu avoir que du 4mega

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter le service client SFR, et on m'a bien confirmé que les Illimythics Connect utilisent maintenant sl2sfr,

mais surtout que rien n'est bloqué, ni le Market, ni la TV ni GTalk (c'est surtout ça qui m'interessait) ni rien... sauf les mails et le wifi

Donc pour ceux qui utilisent GMail, ça ne sert plus à rien de prendre le Webphone (perso j'ai jamais réussi à me connecter à une borne SFR Wifi même en étant à portée)

sauf si y'a une entourloupe derrière tout ça (ce serait pas la première fois venant d'SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt S

Non en faite c'est un peu plus compliqué que ça...

Effectivement ce que tu dit est vrai, je viens de voir ce matin mon commercial SFR qui m'a confirmé l'info et que c'était vraiment tout neuf...

Le seul truc c'est que cela marche pour le tél en pack SFR ou le tél vendu hors pack mais dispo chez SFR (exemple le spica est dispo chez nous en pack sfr et en hors pack)... Si, et je vais peux être prendre un exemple qui n'est peut être pas vrai, prendre un Motorola Droid, si celui ci n'existe pas chez sfr en pack, avec une formule connect on sera sur le SL2SFR mais pas de possibilité d'avoir la market par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gils:

Ca me parait un petit peu tiré par les cheveux l'explication de ton commercial. Enfin de toute façon, on sera assez vite fixé, il y aura bien des abonnés Illimythics Connect qui ont un Milestone qui nous confirmeront ou pas, que le market fonctionne chez eux. D'autant plus que ce ne serait pas légal de la part d'SFR, puisqu'il n'est pas fait mention que le mobile utilisé doit être inclus dans une liste validée par l'opérateur. N'oublions pas que ce n'est pas un service fournis par SFR mais par le système d'exploitation du téléphone. Donc pour moi, a partir du moment où l'on a accès à l'apn sl2sfr, on a accès au market.

Je suis sûr que c'est déjà le cas pour des abonnés Full Internet.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gils, change de commercial ^^

Nouveau ? c'est comme ça depuis le 22 juin, pas vraiment nouveau donc !

Et pour ton "explication" sur le sl2sfr, je te laisse maitre de tes propos.... qui sont totalement faux d'ailleurs ......

Allez j'en rajoute une couche tellement ça me saoule, l'APN est accroché au forfait et non au portable .....

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume la situation pour mon petit esprit !

Le forfait Illimythics 5 Connect à 38,90€ / 12 mois

Comprend : 1H00 de com + Internet (Market OK // Quelques ports bloqués ) + TV + Texto Illimité

Et au choix :

Vos appels illimités au choix

de 21h30 à 8h tous opérateurs

ou 24h/24 vers 3 numéros SFR

ou 2 fois + de temps tous opérateurs de 18h à 8h + WE

Et avec l'avantage -26 ans on a 10% ce qui égale a peu près : 35€/Mois sur 12 Mois.

J'ai bon ?

Modifié par JimZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave mais en même temps normal, en fait le webphone a juste les mms et push mail en plus...je me suis fais couilloner!!!je suis passé d' un illymithics 3g+ -26 ans à 31,90€ à un webphone a 39,50€, j' aurais dû prendre un connect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc j'ai souscrit au illimythics 5 connect avec htc legend hier aux alentours de midi. LE surf fonctionne mais cependant je ne peux pas télécharger sur le market ni regarder la tv avec sfr tv ni accéder a mon compte sur internet. Pensez vous que c'est juste un problème de temps d'acitvation ou faut-il que j'aille chez sfr demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je suis nouveau sur le forum

hier, je suis allé chez sfr pour acheter le htc legend avec le forfait illymithics 5 connect 1h

mais ils m'ont dit qu'en fait c'était pas internet illimité, mais juste le wap et qu'il fallait le paramétrer en wap. Or, je vois que cette restriction n'est plus : la vendeuse (confirmée par son collègue) s'est donc trompée? vous me le confirmer? c'est étonnant qu'ils soient pas au courant, non? alors que c'est effectif depuis le 22/06, soit plus de deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...