Aller au contenu

[Officiel] Wiko StairWay


Ninis94

Recommended Posts

Bonjour à tous 31.gif

En exclusivité totale, je vous présente le nouveau smartphone que sortira WikoMobile. il s'agira du Wiko StairWay !

DSC05368-630x353.jpg

5.gif CARACTÉRISTIQUE 5.gif

• Nom: Wiko StairWay

• Écran: Écran Capacitif IPS 5" HD (720p HD)

• Processeur: 1.2GHz QuadCore Cortex A7

• OS: Android Jelly Bean 4.2.1

• RAM: 1Go

• ROM: 16Go

• 3G/H+.

• Coque & Contours en Plastique.

• Appareil Photo Numérique de 13 Mpx avec AutoFocus (OMNIBSI+) avec Flash LED.

• Appareil Photo Frontal de 5 Mpx.

• Port MicroSD (Extensivble jusqu'à 32/64Go).

• USB-OTG, Bluetooth, Smile Detect, Wi-Fi & USB 2.0.

• Batterie amovible de 2000 mAh Li-on.

• Coloris: Blanc, Noir & Bleu.

5.gif IMAGE DU WIKO STAIRWAY 5.gif

DSC05357-630x353.jpg

DSC05369-630x353.jpg

DSC05371-630x353.jpg

DSC05372-630x353.jpg

DSC05364-630x353.jpg

DSC05365-630x353.jpg

DSC05366-630x353.jpg

DSC05359-630x353.jpg

DSC05361-630x353.jpg DSC05362-630x353.jpg

DSC05363-630x353.jpg

5.gif OU L'ACHETER ? 5.gif

Cette Été 2013 dans tous les magasins physiques telle que FNAC, Darty & co'.

Ou un magasin en ligne telle que RueDuCommerce, TopAchat, GrosBill, cDiscount & co'.

Le prix sera environ de 269€ TTC (Avis personnel)

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement mon futur smartphone, a la base je voulais le peax mais pour 100€ on monte vraiment en gamme !

Sinon par rapport eu Nexus 4 qui coute 30€ de plus, le stairway est il meilleurs ?

C'est pas vraiment la même chose à part le chiffre 4 pour les cœurs, l’architecture des cœurs du Nexus 4 c'est du Krait et celle du Stairway c'est du vieux A7. Il y a aussi la différence de cadence. La RAM, la ROM, etc.

En Bref, ce n'est pas du même niveau, ça se compare plus à du smartphone chinois vu que ça a les mêmes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nuancer un peu (jdevrais prendre des actions chez Wiko),

Ce Stairway fait plutôt concurrence au Nexus 4 version 16Go, donc 350€.

Le Nexus 4 est probablement plus fiable, est mieux fini?, dispose de NFC, est plus performant, dispose et disposera de mises à jours, dispose d'une communauté dont le Stairway n'atteindra jamais le 1/10e. Mais par contre qu'est-ce que ça doit être chiant de n'avoir que 8Go, pour la version la moins chère, alors qu'avoir un processeur performant ça sert justement à bénéficier d'un max d'applis, dont les jeux. Alors que ce Stairway commence avec 16Go de Rom, puis on peut ajouter une µSD.

Après mon avis c'est que HD + Quad Core (même si A7) pour la même batterie que le King, ben ça craint.

Modifié par Methionine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui trouve que ce StairWay a très peut de difference avec le Five pour quand même 70E en plus ?

Même puissance, même resolution, même taille d'écran, port sd présent, au final cela n'a l'air de se jouer que niveau finition et apn.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 70€ de différence ne me semble pas justifié simplement pour gagner quelques Mpixels de photos... En terme de qualité/prix (le fer de lance de Wiko) le five vaut plus le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 70€ de différence ne me semble pas justifié simplement pour gagner quelques Mpixels de photos... En terme de qualité/prix (le fer de lance de Wiko) le five vaut plus le coup...

Et en plus, c'est surement de l'extrapolation du 8Mpx...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 70€ de plus il y a 12Go de ROM en plus, un écran Gorilla, un chassis et un contour en alu et peut être un meilleur apn.

Je trouve pas ça excessif personnellement, encore plus si on a plus besoin de carte SD comme c'est mon cas et au moins on a pas de problème pour les appli qui veulent pas s'installer sur carte SD.

Puis bon si ça peut m'eviter de rayer l'ecran au premier truc qui tombe dessus, ou le casser dans ma poche c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apn soit, moi perso je préfère qu'il y ait un port sd plutôt que les 12go de ROM je trouve ça cher payé juste pour un ecran gorilla (qui parfois ne fais pas grande difference ) de plus je ne choisis pas Wiko pour sa finition ( Alu ou non donc c'est pas vraiment ça le but) ... Après voilà pour moi je reste plutôt dubitatif pour la valeur ajouté ... Si après ça fait pencher la balance pour d'autre tant mieux on a tous nos critères.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sans vouloir troller que vue la qualité dubitative des 8MP Wiko je suis pas sur qu'un 13MP améliore grandement la qualité Photo, c'est surtout le traitement logicielle qui doit être améliorer un peut le même problème qu'avec les Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...