Aller au contenu

root+ cwm6 +data2ext la solution finale


niikkoo

Recommended Posts

bonjour a tous

je tiens a remercier tout les participants de ce sujet qui m ont permis d y voir plus clair avec ce foutu telephone qu est le wiko cink aka tinno S8030

j ai créé un petit zip qui contient tout ce qu il vous faut pour rooter / install cwm recovery 6 / data2ext

ce qu il faut faire :

1 dl le pack

2 dezippe le pack

3 root le tel ( avec spflash tools ) >> installer l image system.img dans le dossier root & recovery

4 installer le recovery ( avec spflash tools ) >> installer l image recovery cwm ) attention bien la renommer en recovery.img

5 formater sa sd de la bonne maniere avec 2 partition au final ( 1 fat32 + 1 ext2 ) voir ici

5 lancer le script start bat du dossier a2sd

vu que j ai planter 50 fois le tel avant d avoir ce que je veux ( dur dur d etre un dev ) j ai aussi rajouter un backup original

bref si need de plus d infos

n hesitez pas je viendrais voir de temps en temps ou bien faite un tour sur frandroid :)

telechargement

https://docs.google.com/file/d/0B9C88SZdpslpS2Q1REdGYWtJYU0/edit?usp=sharing

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision supplémentaire :

lancer tous les .exe en admin

et bien activer le mode debug usb dans parametres \applications \développement

et la version rom est la v15 amélioré aucun bug pour moi de recensé a présent

bon flash !! :)

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...