Aller au contenu

[ROM] Lewa OS [JB 4.2.1] (28.10.2013)


Recommended Posts

Bonjour,
 

Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM.

FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION !

Lewa OS

Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM:


◘ New Icons & Launcher(like IOS & MIUI)
◘13MP Camera With HDR (thanks to Kumar Abhishek)
◘ New Lewa Camera & Gallery
◘ New Themed & Tabbed Storage Settings
◘ Night Mode Option in Display Settings with Black, Yellow & Red Colour Options
◘ Single Hand Dial Option in Dialpad (you can adjust dialpad on left or right)
◘ Updated Security Center
◘ Lewa OS En Anglais.
◘ Pour traduire une bonne partie et mettre en français par défaut, télécharger MoreLocal 2

Instruction:


◘ Télécharger les fichier .ZIP.
◘ Mettez les fichier .ZIP à la racine de votre téléphone.
◘ Démarrez en Recovery Mode.
◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)
◘ Sélectionnez le .ZIP de la LewaOS dans le Recovery Mode et lancez l'installation.
◘ Après l'installation, installez maintenant le deuxième .ZIP
◘ Redémarrez votre téléphone.
◘ Enjoy !

Téléchargement:


◘ Lewa OS: #D-H.st

Screenshots:
1369883808-1.png
Plus de screenshots ci-dessous:

1369883807-2.png1369883810-3.png1369883787-4.png1369883786-5.png1369883785-6.png1369883788-7.png



#Crédit: suhas.holla

 

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

faudrait voir la méthode de Sanka si il utilise un logiciel ou non car c'est pas difficile mais je me tape toujours une erreur lors de la recompil (je le fait la main 1 par 1 :s )

en espérant que Sanka50 veuille bien expliquer "précisément" sa procédure....:D

En attendant, mon peax me manque, surtout avec cette lewa dessus :P

reste à m'habituder à ce grand maintenant. Déjà, il sort de la mise en veille moins rapidement que le peax, dommage ca (1 bonne seconde pour s'éveiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait chier de le revendre une misere + rajouté encore par dessus c'est ca le pire et pout ce que je m'en sers

j'ai revendu le mien ce midi, mais bon, c'est vrai que j'ai perdu un peu d'argent mais bon, c'est comme ca...avant, c'etait tous les mois avec les 3 gros cochons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lewa ou miui je pencherai plus sur la miui :)

j'ai adoré la lewa au niveau de la fusion des contacts et de l'envoi des sms/mms, j'ai trouvé beaucoup mieux que les autres roms. Pas testé la Miui en fait, je vais regarder aussi de ce coté la... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour miui regarde sur youtube pour avoir une idée de la rom 100% fonctionnel

ca al'air pas mal aussi, a tester aussi je pense. Sur le forum, c'est la version Miui V4 qui est dispo....why not :)

optimisé tu penses? et pour la traduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le post de spanish il y a les trad fr de la v4 et 5 il faudra juste les remplacer dans les apk

je vais regarder ca alors et tester la miui, en attendant de trouver une solution complète pour la lewa :)

merci en tout cas SuperDroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement oui elle est propre, j'avais lu ici que c'etait pas jolie .. comme quoi vaut mieux pas tout croire :P en plus il est beau

merci :) oui, ca a l'air de prendre de bonnes photos quand même....une autre prise de loin.

Si tu as le moindre conseil ou infos pour traduire (ou m'aider a le faire) pour la miui ou la lewa, je suis preneur; en attendant, je file faire deux courses, barbecue ce soir :D vive le sud de la france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33° en idf aussi :)

pour les trad il y a la tuto sur miui de spanish, les lignes dans cmd

par exemple

apktool if framework-res.apk

(suivant le nom de la rom etc)

décompile c'est :

apktool d contact.apk

remplace les trad dans l'apk décompilé, apres

recompile c'est :

apktool b contact C:/apktool/contact.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...