Aller au contenu

Reboot en cas de plantage sur le nexus 4 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de mettre de coté mon galaxy nexus, pour goûter au joie du nexus 4.

Seulement une grosse question me perturbe avant de commencer à le bidouiller.

Comment peut-on faire un hard reset sur ce genre de tél vu que la batterie n'est pas amovible ?

Sur mon Gnex, il m'arrivait de voir enlever la batterie souvent, vois très souvent.

Et là, pour le coup, je m'inquiète un peu en cas de plantage, comment doit-on faire...

Ma question est valable pour tout les tél sans batterie amovible, pas seulement pour le Nexus 4.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce terme que je devais utiliser. Mais merci de l'info.

Je vais pouvoir le bidouiller car j'avais oublier comme c'était impersonnalisable à ce point android stock !

Dernière question, le toolkit est la meilleur méthode actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question, le toolkit est la meilleur méthode actuellement ?

Meilleure méthode je sais pas, certains te diront que non, que la méthode par ligne de commande est plus fiable https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/, mais en ce qui concerne la facilité je suis d'avis d'el liberator, c'est le NRT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...