Aller au contenu

Nouveau forfait SFR MTV . (Forfait bloque )


adrijsi

Recommended Posts

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Intéressant, SFR chercherait-il à abandonner complètement l'apn wapsfr au profit du sl2sfr ? En tout cas il y a quelques soucis en ce moment avec cet apn pour les forfaits autres que Webphone, notamment pour les forfaits Connect (cf https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16931). Entre autre l'Android Market qui est inaccessible (contrairement à ce que stipule SFR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léviah, désolé de te contredire mais tu dit que des conneries pour msn. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de trouver des infos sur ce forfait.

Tu dit qu'en gros on paye par message envoyé, hors, il est spécifié en petit :

(2) Service de messagerie instantanée disponible soit en téléchargeant l’application Windows Live Messenger by SFR sur Vodafone live ! (coût d’une connexion Wap), soit, avec un webphone, en téléchargeant l’application de messagerie instantanée disponible depuis l’application Store de votre mobile. Service valable en France métropolitaine avec un mobile compatible. Dans la limite de 500 messages envoyés par jour.

C'est donc de l'illimité, autant connection que message.

Pour mtv :

(4) Offres valables 24 mois. Inscription à l’Alerte MTV incluse. Chaînes MTV disponibles avec un mobile compatible 3G/3G+ sous couverture 3G/3G+ depuis la zone découverte MTV de Vodafone Live! ou, pour les clients disposant d’un webphone*, en téléchargeant l’application SFR TV depuis l’application store de votre mobile compatible.

Le reste ici : http://www.actu-mobile.com/actualite/2010/news-1264.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Cela fait 3 jours que je surf sur le net à la recherche d'info claires sur le forfait MTV spécial web. On trouve sur la toiles tout et son contraire!!!

Y a t'il parmis vous un utilisarteur ayant ce forfait et qui pourrait nous dire en détails se qu'il peut faire ou pas?

Salut, j'ai le mail de confirmation et je dois recevoir un sms aujourd'hui comme quoi c'est bon.

Vu qu'on est le 14 juillet j'ai un doute.

Mais je vous fait un retour bientôt normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte prendre ce forfait et en me baladant sur le site assistance de SFR, j'ai pu tomber sur cette page : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

et notamment une ligne qui m'a intrigué : "Surf : pour surfer sur l’Internet mobile, vous devez au préalable reparamétrer manuellement le profil de connexion de votre webphone sur l'APN "wapSFR"".

Si j'ai bien compris, dès que je vais avoir mon smartphone, je vais devoir aller dans les options pour passer sur l'APN "wapSFR", c'est bien cela ?

Une dernière question stupide mais je préfère ne pas prendre de risque : il est marqué l'absence des emails en mode push mais si on va par exemple sur hotmail.fr pour consulter ses mails cela n'est pas considéré comme du hors forfait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allé voir sur le site de sfr et je vois ça:

forfait.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Donc commercialement c'est fait.

Par contre, techniquement je sais pas si c'est fait.

En tout cas je constate aucune différence avec mon forfait précédent, j'ai toujours internet avec sl2sfr et j'ai pu regardé le défilé sur la 2 avec sfr TV, ....

Nimbuzz fonctionne et j'ai accès à mes comptes skype et msn.

Modifié par Horigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mis à part la limite à 300mo. En revanche, c'est typiquement le genre d'option qui devrait apparaître sur les forfaits Connect. Cette option s'appelant dans ton cas "Option Internet pour Android", par opposition à "Option Webphone pour Android" pour les forfaits Connect.

ps: au fait j'ai cherché dans mes posts, mon erreur viens peut-être du fait que j'ai dis qu'il me semblait que Nimbuzz ne passait pas en wapsfr. Mais peut-être que cela à changé. Peux-tu me le confirmer ? Je n'aime pas rester idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous donner le détail de mon expérience :

J'ai souscrit (nouveau client SFR) au forfait bloqué SFR MTV 1h special web + HTC Wildfire fin juin :

- je passe par l'apn sl2sfr (comme c'était paramétré par défaut en fait)

- j'ai accès à l'android market avec téléchargements

- je n'ai pas accès à MTV par l'appli SFR TV (je n'ai pas essayé par le portail vodafone car ça ne m'intéresse pas MTV )

- je peux lire mes mails en passant par l'appli Gmail

- je n'ai pas l'option Internet mobile pour Android comme Horigo dans le détail du forfait

et aucun hors forfait en consultant mon encours conso

voilà si ça peut éclairer certains :)

Modifié par sky44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...