Aller au contenu

Nouveau forfait SFR MTV . (Forfait bloque )


adrijsi

Recommended Posts

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

un site bidon genre clubic c'est plutot 10 ou 100ko ? :(

Plutot beaucoup plus. Clubic (en tout cas sa page d'accueil) est un site (très) lourd à charger :

Total objects: 202 (3120.5 KB)

La moyenne des pages web tournerait autour de 100 Ko, si je me souviens bien. Mais ton navigateur sait faire de la mise en cache, quand même.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox ne te donne effectivement que la taille du code (x)HTML de la page. Cela n'inclut pas tous les scripts / images / feuilles de styles / whatever que charge cette page, qui seront chargés par le navigateur, et qui feront grimper (beaucoup) la taille totale de la page.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera Mini, d'après ce que j'en ai entendu, oui. Je n'ai cependant jamais testé.

Pour Dolphin Browser, par contre, il me semble que ce n'est pas le cas. Du moins, je ne parviens pas à trouver trace de cette fonction.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer....vous avez assez avec 200mo ?

Juste quelques précisions que j'aimerais avoir:

-L'appli email n'est pas compris dans les 200mo (port bloqué) ?

-L'appli Gmail fonctionne-t-elle ? (port non bloqué car http ?)

-L'installation d'applis est impossible à part en wifi c'est bien ça ?

-Peut-on voir ses mails dans le navigateur ? notamment ceux de hotmail, gmail, yahoo ?

Sinon comment réduire la taille des pages web ? opera mini ?

merci pour vos précisions

J'ai ce forfait, donc je corrige qq réponses:

- si, on peut se servir de cette application en passant par sl2sfr

- oui

- non on peut en installer en passant par le sl2sfr

- oui évidemment, c'est juste de la navigation internet ^^

En revanche je confirme que 200Mo c'est vraiment limite pour un mois...Tout dépend de l'utilisation du téléphone évidemment, mais même sans être accro a la 3G, je pense que les 200Mo ne seront jamais très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes confuses, je note donc.

Pour le reste, l'accès à l'Android Market, et l'utilisation de l'application Gmail (entre autres) restent interdits par le contrat, bien que techniquement accessibles. Vous l'aurez compris, on s'en fout, mais je précise juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce forfait, donc je corrige qq réponses:

- si, on peut se servir de cette application en passant par sl2sfr

- oui

- non on peut en installer en passant par le sl2sfr

- oui évidemment, c'est juste de la navigation internet ^^

En revanche je confirme que 200Mo c'est vraiment limite pour un mois...Tout dépend de l'utilisation du téléphone évidemment, mais même sans être accro a la 3G, je pense que les 200Mo ne seront jamais très loin...

Une question à la con mais c'est quoi sl2sfr ? l'APN de l'opérateur ? Une appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du hors forfait, non, c'est un forfait bloqué.

SFR ? Porter plainte ? Mais pourquoi donc ? Ils ont pas que ça à faire...

Au pire, ils peuvent résilier le contrat pour non respect de tes obligations. Mais soyons honnêtes, tu as plus de chances de croiser Madonna devant ta porte demain matin que de voir ton contrat résilié pour cette raison.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le push de l'application Gmail utilise, il me semble, les protocoles HTTP standards. Donc oui, il fonctionnera en théorie normalement.

Pour les serveurs de type Exchange, par contre, ils ont très peu de chances de fonctionner avec un tel forfait.

Sa prend pas mal de forfait ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépendra de la fréquence à laquelle tu reçois des nouveaux messages. Mais en pratique, cela m'étonnerait que le seul mode push consomme plus de quelques Mo par mois, bien que je n'aie aucun chiffre précis à ce sujet.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le push de l'application gmail utilise gtalk apparemment. Il ne faut pas confondre push et synchro automatique. Dans le cas de l'appli gmail il y a les 2.

- push mail : le serveur envoi le message directement sur le terminal client dès sa réception. Utilise gtalk sur Android

- synchro automatique : le terminal client interroge à intervalles réguliers le serveur pour récupérer les nouveaux messages. Utilise le port http ou https

Ceci explique pourquoi le push mail ne fonctionnepas sur les forfaits qui n'ont pas accès à gtalk.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes confuses, je note donc.

Pour le reste, l'accès à l'Android Market, et l'utilisation de l'application Gmail (entre autres) restent interdits par le contrat, bien que techniquement accessibles. Vous l'aurez compris, on s'en fout, mais je précise juste.

Qu'est-ce que c'est que ça.

Si tu parle du forfait mtv bloqué option web mais c'est n'importe quoi mon pauvre, t'es en plein délire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...