Aller au contenu

Probleme installation mise a jour


Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai fais l'acquisition d'un Cink Peax il y a maintenant 3 mois.

Je souhaiterai faire la derniere mise a jour.

Cependant, j'ai beau appuyer comme indiqué dans leur "procédure de mise a jour" sur les touches volume +, - et allumage, je n'arrive pas a obtenir un menu "recovery"...

Quelqu'un a-t-il le meme probleme que moi ?

Pouvez-vous m'aider svp !!

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses mais je n'ai toujours pas réussi a mettre a jour mon peax...

fa_liege, mon peax est comme je l'ai acheté avec Android 4.0.4.

Je n'ai pas fais la mise a jour du mois d'avril (J.B) et donc pas celle de y'a quelques jours...

A vrai dire, je ne m'y connais pas trop désolé...

J'ai bien trouvé le mode recovery en appuyant sur volume - et power...

J'ai mis l'install de la nouvelle version sur la carte SD, mais pas moyen.. Le personnage android est allongé avec un panneau "attention" rouge sur le ventre et redemarre dans faire la mise a jour...

Il n'est pas "rooté" et ne posséde pas de Rom Custom...

Peux tu m'aider stp ?

Un grand merci par avance pour ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re foxy.angel,

biensur que l'on peux t'aider.

alors ton peax est en stock rom (donc en version non modifié et toujours d'origine, fournis par wiko)

Donc içi je vais t'expliquer comment faire pour mettre ton wiko en version 4.1.1 jelly bean dernière version du 20/05/13.

Procédure:

- Il faut d'abord que tu télécharge la notice qui t'expliquera comment le mettre à jour.

- puis faut que tu télécharge le fichier qui te permettra de le mettre à jour.

les deux fichiers sont à télécharger içi

http://www.wikomobile.com/maj.php