Aller au contenu

Recommended Posts

J'en ai acheté 12 pour 2€ sur eBay spécial acer liquide e2, faut en utiliser 2-3 avant d'en poser une bien mais a ce prix la, qualité pas mal s'adapte bien a l'écran, laisse peu de bulle mais faut gérer pour la poser, très fines et enlevé peu de qualité au toucher !

A ce prix. La tu peux tenter, demande moi si tu veux un lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un film de protection écran.

En avez vous posé un ?

Si oui, en êtes vous satisfait et pouvez vous me donner le nom du modèle.

Merci d'avance.

Bonjour,

Même souci.

Et je me demande bien quelle housse et quel support de gps prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la housse j'ai encore rien trouvé de correct ...

Pour le support voiture j'ai pris un Muvit qui se règle en largeur et j'ai un peu coupé le fond du support pour pouvoir brancher mon chargeur voiture !

merci, j'vais tester un support Imoove et mon chargeur voiture de mon ancien portable :P

Hate d'avoir les retours sur le filtre d'écran, car à 10 € si je le commande je veux avoir un truc très bien (et encore ça fait cher..)

Modifié par Raton_laveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le film de chez SaviesCrystal sur amazon si jamais certains veulent essayer (bonne marque de souvenir).

(pour l'instant, j'ai toujours la protection d'origine ;) )

Honte à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours le film écran d'origine mieux vaux celui là qu'aucun

Comme si c'est obligatoire :huh: , mon ZTE qui va bientot faire ses deux ans, n'a AUCUNE rayure, pas de film rien du tout... pour le rayer faut le gratter sur du goudron et pourtant ça m'arrive de mettre dans la poche avec mes clés, mais chacun est libre de sa pensée :D

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi honte à toi ? moi aussi j'ai toujours le film écran d'origine mieux vaux celui là qu'aucun ^^

Parce qu'il était très mal collé chez moi, et qu'il y a la petite languette sur le côté. Je trouve ça affreux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ça dépend de la conception des écrans ! Je sais pas quel est l'écran d'un ZTE, mon Nexus One de l'époque c'était pareil que ton ZTE d'ailleurs je l'aurais encore s'il avait pas bu la tasse ^^

Le LG que j'ai eu après c'était direct rayé :s

Le Gallant Duo résistait pas mal aussi :)

Le E2 j'ai lu qu'il n'avait pas été traité anti rayure donc je préfère le protéger :)

Mais je suis d'accord avec toi rien n'est obligatoire, même une coque c'est pas obligatoire mais dès que j'en trouverais une je la lui mettrais :D

EDIT :

ha oui @Morak je comprends, le mien ça va nickel un petite bulle au niveau de l'APN frontal que j'ai fais glisser à l'extérieur et j'ai coupé l'espèce de truc pour le décoller et ça va ça fait "propre" :D

Modifié par shaiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’il y a quelques bulles. À cause de la languette, le film se soulevait un peu, et il y a des poussières dans le coin. Maintenant la languette s’est cassée, et je me dis que j’aurais dû penser à la couper dès le début ;)

Mais je préfère faire attention tant que je n’ai pas de protection (même pas de housse pour l’instant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le protection d'origine je trouve ça un peu honteux je préfère limite pas en avoir... :P

Pour celle de ebay a 1€50 a moins que vous etes super précis sur 12 j'ai pas réussi a en poser une correctement

Je reçois les vikuiti de amazon demain on va voir ce qu'elle donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris un lot de 2 vikuiti CV8, et c’est de la m…

Ça faisait longtemps que je n’avais pas collé un film aussi pourri.

Le premier est passé à la poubelle parce que j’avais une bulle d’un cm de côté que je ne pouvais pas enlever tellement le film colle fort.

J’ai fait plus attention avec le 2e, mais j’ai quand même des bulles, et une ligne à l’endroit où la protection du film est restée en place pendant que j’enlevais les bulles de la partie déjà collée.

en même temps, j’ai collé un film sur un ipad sans le moindre souci…

J’aimerais bien une technique similaire au dernier film pour 3DS que j’ai collé, c’était la marque Hori. Il y a un système qui permet de positionner le film, de le maintenir en place, puis de tirer sur une languette pour enlever la protection en dessous. Pas de bulles, pas de poussières, un film bien collé bien droit.

J'oubliais : l'écran fait du bruit maintenant !!

Et en plus il prend les marques de doigt, mon écran a l'air dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : l'écran fait du bruit maintenant !!

Et en plus il prend les marques de doigt, mon écran a l'air dégueulasse

Bonjour Fraise-pistache,

Qu'est ce que tu entend par l'écran fait du bruit?

La dalle d'écran bouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais quand je suis dans une pièce silencieuse, ça fait du bruit à chaque fois que je touche l’écran. J’ai les mains sèches ;) mais quand même, ça ne faisait pas ça avec le film de protection initial. Bon, je suis passablement en pétard, là ;)

Le point positif, c’est que mon écran a gagné en luminosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais quand je suis dans une pièce silencieuse, ça fait du bruit à chaque fois que je touche l’écran. J’ai les mains sèches ;) mais quand même, ça ne faisait pas ça avec le film de protection initial. Bon, je suis passablement en pétard, là ;)

Le point positif, c’est que mon écran a gagné en luminosité !

Il suffit que tu graisses un peu ton filtre et il ne fera plus de bruit ?

Je me suis commandé un Vikuiti (1 seul, pas de droit à l'erreur), il est mat, on verra si c'est aussi pire ou mieux (j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...