Aller au contenu

[Rom] Rom officielle Jelly Bean + Emotion UI 1.5 (B315)


ocid86

Recommended Posts

paramètres > stockage > Emplacement de stockage par défaut et choisir ta carte SD. Ca mettra toutes les applications sur ta SD, sauf celles qui utilisent un widget.

 

Bonjour,

Merci de ton aide mais comme je le dis dans mon message, j'ai déjà fait tout ça.

 

Mais comme le nombre d'appli qui ne peut pas être mis sur la SD est assez gros (surtout les trucs comme Chrome, Facebook ou encore Switchkey), ça me bouffe pas mal. Enfin suffisamment pour me mettre l'icone d'espace faible (moins de 200 Mo restant) alors qu'avant je n'avais pas ce soucis.

 

Donc soit qu'il y a des fichiers qui prennent de la place pour rien, soit c'est JB qui prend trop de place et qui m'emmerde.

 

D'autres avec le même genre de problème ?

 

Et le pire c'est que comme je ne suis pas root, je ne peux pas supprimer les applis pourris que je n'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

 

J'ai installé cette version sur mon P1 depuis 1 mois.

Tout fonctionnait bien au début mais depuis peu, la batterie se vide assez vite et les applications se plantes de temps en temps...

 

Ce qui me gêne le plus, c'est la batterie malgrès le fait que je sois toujours en mode "économie de batterie" et qu'aux premiers jours, pas de soucis.

 

Il y a t'il une solution à ce problème?

 

Autrement, ou peut-on retrouver la rom officiel de base en 4.0 avec un tuto pour la remettre?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...