Aller au contenu

[ROM-Miro] Gimlo


Yokav

Recommended Posts

Yop,

Ca fait un petit moment désormais que j'ai réalisé et publié une rom pour Xperia Tipo / Tipo Dual / Miro mais je ne l'ai, jusqu'à présent, publiée que sur XDA-Developers. :P

Voici le lien direct vers le topic de la rom.

Je publie donc ce petit message pour d'un côté vous informer de l’existence de la rom et d'un autre côté pour répondre aux questions / demandes d'aide de ceux qui seraient un peu anglophobe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Donc si je vous suis bien, vous faites l'installation complète puis au premier démarrage vous êtes bloqué (bootloop) ?

Avec la version 1.3 ce genre de problème ne devrait pas se poser (ça va ptet arriver avec la nouvelle version 2.0 :D).

Un problème dans la procédure d'installation pourrait en être la cause. Il faut bien veiller à avoir un kernel compatible, faire un wipe du system et data, puis installer le Gimlo Firmware, puis directement derrière la Gimlo Rom. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut Yokav,

Tout nouveau dans le monde Android suite a l'achat de mon Sony Xperia Tipo Dual (ST21i2), Je me suis empressé de voir tout ce qu'il m’était possible de faire. 
Cependant je n'arrive pas a faire fonctionner Gimlo V1.3 sur mon Tipo Dual. 
Après un wipe du system et data , j'ai installé Gimlo firmware v0.3 me semble t-il puis ensuite j'ai installé Gimlo. 
Le téléphone se relance cependant pas moyen d'avoir la carte sim qui fonctionne ( On peut lire Invalid card sur le lockscreen).
Je me doute que j'ai du faire une connerie cependant ça fais 5 fois que je recommence alors je me dis que j'ai du rater quelque chose concernant mon téléphone ( Car oui au début j'ai beaucoup confondu les Tipo et Tipo Dual ce qui m'as valu certain problèmes).
Pour information mon bootloader est unlock. 

Je souhaitais donc savoir ce qu'il en était de la compatibilité de Gimlo avec le Tipo Dual, et si le problème que je rencontrait était normal.

 

Cordialement,

Sinanxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Yop,

Ca fait un petit moment désormais que j'ai réalisé et publié une rom pour Xperia Tipo / Tipo Dual / Miro mais je ne l'ai, jusqu'à présent, publiée que sur XDA-Developers. :P

Voici le lien direct vers le topic de la rom.

Je publie donc ce petit message pour d'un côté vous informer de l’existence de la rom et d'un autre côté pour répondre aux questions / demandes d'aide de ceux qui seraient un peu anglophobe. :D

bonjour Yop permet moi de t'ecrire pour solliciter ton aide je suis neo sous android et voilà j'ai installer la rom cm7 sur mon xperia x10 mini pro (u20i) qui rootait sous 2.1 et depuis lors mon service gsm ne fonctionne plus et donc plus de reseau operateur il y une petite croix rouge sur l'icone du reseau donc plus d'appel sms alors si tu peux m'aider ce sera une epine de moin 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...