Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

Salut,

 

moi j'en suis au niveau 105

 

 

pour augmenter le niveau des animaux il faut juste les soigner (répondre à leurs souhaits)

la barre de progression avec les étoiles n'avait pas l'air de correspondre au début, mais ça semble réglé.

 

 

dans le même cas que toi, depuis plusieurs mois !

je ne sais pas ce que font les développeurs !

 

Bon amusement.

 

Çà y est, la compétition du Géant Mauve est fonctionnelle depuis la version 3.3

 

Par contre je n'arrive pas à débloquer l'Ambre sur la Baie du Fermier,

c'est au niveau du grand mammouth, mais à chaque fois j'ai le message :

"Tu ne peux pas encore utiliser cet objet"

et je ne sais pas ce que je doit faire pour le débloquer.

Modifié par hlb99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà y est, la compétition du Géant Mauve est fonctionnelle depuis la version 3.3

 

Par contre je n'arrive pas à débloquer l'Ambre sur la Baie du Fermier,

c'est au niveau du grand mammouth, mais à chaque fois j'ai le message :

"Tu ne peux pas encore utiliser cet objet"

et je ne sais pas ce que je doit faire pour le débloquer

Salut,

J'ai eu le même problème que toi pour le Mammouth.

en fait, tu le débloques quand tu as 1 ou 2 amis.

Pour avoir des amis, tu dois avoir un compte Facebook, ajouter le jeu dessus et tu pourras ajouter tes amis Faebook en tant qu'amis de Tribez.

tu peux essayer avec moi  ;)  :

Bob Square

avec une photo de l'ile mysterieuse

 

Au fait, une information pour le Mammouth (quand tu l'auras)

tu peux l'envoyer en expédition toutes les 24 heures et ca te coûte des oeufs d'autruche et du poisson.

Je n'avais pas fait attention, et du coup, je n'ai plus de poisson... Pas terrible pour acheter les terrains....

 

Si quelqu'un a une astuce pour avoir plus de poisson.

niveau rentabilité/objet de peche : il vaut mieux rester au niveau 1 du bâtiment de peche

Modifié par BobIsland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un souci dans la Baie du Fermier : j'ai uppé au maximum (niveau 10) mon marché ancien, et depuis ce moment je ne récolte qu'une fois sur 10 en moyenne un nécessaire du fermier ou du pêcheur, les 9 autres fois ce sont des graines et de l'assaisonnement...

Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ?

Merci d'avance !

 

Je suis dans la même situation que toi, sauf que moi j'ai up le marché des anciens lvl2, mais mon élevage d'autruche est toujours lvl1.

Actuellement je ne reçoit plus de nécessaire de fermier, mais que du nécessaire de pêcheur, hors il m'en faut pour continuer a évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai un souci dans la Baie du Fermier : j'ai uppé au maximum (niveau 10) mon marché ancien, et depuis ce moment je ne récolte qu'une fois sur 10 en moyenne un nécessaire du fermier ou du pêcheur, les 9 autres fois ce sont des graines et de l'assaisonnement...

Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ?

Merci d'avance !

Moi aussi j'ai le même problème que toi ... 

Bonjour , étant une grande adepte de ce jeux , je suis actuellement un peu dépitée car je n'arrive pas a comprendre comment gagner les têtes de dragons , pour ensuite installer le petit tigre ainsi  que le castor et les autres ....

 

pouvez vous éclairer ma lanterne ? =)

Tu les gagnes en remportant les compétitions. En l’occurrence pour le petit tigre il faut gagner 3 fois le grand jardin printanier, 9 fois le dino des neiges et 6 fois la montagne de feu  :)

:excl:

Bonjour à tous, 

Suite à la nouvelle mise à jour on peut désormais déplacer les bâtiments en appuyant longtemps dessus, du coup nous n'avons plus l'onglet "détruire".

Mais comment faire alors pour détruire les routes simples qui sont là lorsqu'on débloque un territoire ??! :wacko:

Si quelqu'un a la réponse, merci beaucoup !  :)

 

PS : Mon nom fb est Mur Lod si vous souhaitez m'ajouter ! 

Modifié par ClaraB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème que toi pour le Mammouth.

en fait, tu le débloques quand tu as 1 ou 2 amis.

Pour avoir des amis, tu dois avoir un compte Facebook, ajouter le jeu dessus et tu pourras ajouter tes amis Faebook en tant qu'amis de Tribez.

tu peux essayer avec moi  ;)  :

Bob Square

avec une photo de l'ile mysterieuse

 

Au fait, une information pour le Mammouth (quand tu l'auras)

tu peux l'envoyer en expédition toutes les 24 heures et ca te coûte des oeufs d'autruche et du poisson.

Je n'avais pas fait attention, et du coup, je n'ai plus de poisson... Pas terrible pour acheter les terrains....

 

Si quelqu'un a une astuce pour avoir plus de poisson.

niveau rentabilité/objet de peche : il vaut mieux rester au niveau 1 du bâtiment de peche

bonsoir,

je t'ai envoyé une demande d'amis via fb (mon pseudo : Anneso Osenna). Par contre, j'ai du changer de tablette et donc je dois tout recommencer... je n'arrive plus à trouver d'amis en rentrant les codes... cela mouline dans le vide... faut-il maintenant passer absolument par facebook pour ajouter des amis? merci d'avance! bonne soirée

bonsoir à tous,

je dois tout recommencer...! voici mon ID : 77dgrb et mon pseudo fb : Anneso Osenna.

merci d'avance pour vos demandes d'amis car pour ma part, je n'arrive pas à en ajouter...

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

je t'ai envoyé une demande d'amis via fb (mon pseudo : Anneso Osenna). Par contre, j'ai du changer de tablette et donc je dois tout recommencer... je n'arrive plus à trouver d'amis en rentrant les codes... cela mouline dans le vide... faut-il maintenant passer absolument par facebook pour ajouter des amis? merci d'avance! bonne soirée

bonsoir à tous,

je dois tout recommencer...! voici mon ID : 77dgrb et mon pseudo fb : Anneso Osenna.

merci d'avance pour vos demandes d'amis car pour ma part, je n'arrive pas à en ajouter...

bonne soirée!

Bonjour,

Je vais regarder mes demandes d'amis (mon réseau est fluctuant, alors je ne regarde pas toujours FB)

Et oui, les amis c'est par FB maintenant.

Après, je ne sais pas s'il y a un nombre limite dans le jeu, car mon nombre d'amis dans le jeu n'augmente plus alors que sur FB oui..... :-(

Et GI me prend pour une bille......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Boujour a tous

 

je suis nouveau sur le forum, je joue depuis 1 mois tellement accro que je suis au niveau 35 et jai 4 villes.

 

je voudrais avoir des amis pour jouer ensembles et s'entraider lors des compétitions ect, jai essayé d'ajouter des gens mais je n'ai pas pu 

 

je vois des joueurs qui ont laisser leurs ID  mais comment faire pour les ajouter si quelqu'un peu m'expliquer ou m'ajouter 

 

Merci d'avance bon jeux a tous


Mon fb : Andrel brazzaboy

 

merci de m'ajouter pour etre amis dans The Tribez   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour! Je joue à ce jeu depuis 2,3 semaines et je suis au niveau .30 ! Je voulais commencer les compétitions mais voilà, je ne comprends rien à ce qu'il faut faire. Est ce possible d'y arriver en jouant sans amis? (je n'ai pas de contacts Facebook qui y jouent) ! A pars taper partout je ne vois pas ce que je dois faire! J'utilise mes 20 coups et après j'attends 24 h pour recommencer et je ne progresse pas . Quelqu'un peut m'aider? J'ai une autre question concernant  la sauvegarde . J'ai lu sur une page précédente  du forum que c'était possible maintenant. Vous avez des infos? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

Je joue à Tribez depuis quelques semaines et je suis accro... Sauf que, comme tout le monde, je n'avance pas car il me manque des amis FB qui y jouent aussi. Ce matin j'ai découvert votre forum et j'ai envoyé des invitations à ceux d'entre vous qui ont mis leur nom. Si vous cherchez aussi des amis, je suis Martine Schopfer sur FB.

Sinon, j'en suis au niveau 39 du jeu.. Et je désespère de trouver du sable... Je suis bientot totalement bloquée car sans sable, je ne peux pas avoir de plaque de marbre, et donc plus up certains bâtiments. Des conseils ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis actuellement au niveau 34 du jeu... 

Je bloque sur une quête qui fait planter le jeu... Il s'agit de la quête ou il faut visiter l'île des anciens... Lorsque je clique sur trouver le jeu plante...

 

Et enfin comme bcp j'ai besoin d'amis pour avancer dans le jeu... Je vois que certain indique dans leur post leur ID de jeu.. Cela sufit d'il pour les rajouter en amis? Si oui ou faut il le renseigné?

Merci d'avance..

 

Screenshot_2016-01-03-22-54-57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

je suis niv 46, je joue tous les jours sur mon portable et de tps en tps sur PC. Comme tout le monde sait, il est difficile d'ajouter des voisins selon le support sur lequel on joue. Pour ceux que ca intéresse, je recherche des voisins pour windows phone. n'hésitez pas a me contacter si comme moi, vous êtes bloquer car vous ne trouver de voisins WP :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous. J'ai bien entendu toujours des soucis de voisins moi aussi, de carrière de sable et toujours la même question faut il obligatoirement faire les compétitions pour avancer? Je suis au niveau 39 et je joue sur l'ordinateur. Pour les anciens du forum avaient trouver un jeu aussi passionnant? Un autre tribez peut-être????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...