Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

bonjour, voila des mois que je joue a tribez. je suis niveau 50 mais toutes les quetes que j'ai nécéssitent du corail et je ne peux pas en fabriquer. J'ai terminé les grand bain public, maintenant on me demande de construire un poste de police. Je clique construire et c'est marqué nécéssite amélioration du batiment principal niveau 9. je clique amélioration ça me dit qu'il me faut 3 maison cossue. je clique sur trouver, il me dit que je suis déja a 3/3 maison cossue alors que j'en ai que 2 sur la carte. une idée pour que je puisse avancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La maison cossue a le toit rouge, donc facilement reconnaissable.

Regarde dans le sac à dos, dans le menu d'options, voir, si par hasard, tu ne l'aurai pas placée dans l'Entrepôt en vu d'avoir de la place sur tes îlots à un moment donné. :)

Si tu l'as retrouve, n'oublie pas qu'il faut, au préalable, les upgrader au niveau 4 pour pouvoir améliorer le bâtiment principal.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Bonne continuation à toi.

Et bien, depuis que je suis sur FrAndroid, je n'avais pas connu un post avec autant de vus en peu de temps, sans vraiment de participation, comme quoi tout est possible... :P

Donc, analysons :

-La participation est proche de 0

-les png n'ont pas fonctionné (besoin d'un site d'hébergement?) ou du moins, autant que les retours d'expériences, donc quasi nul...

Bilan : on va pas se démontiver et je vous propose un autre petit jeu en parallèle :) :

Voilà, comme beaucoup (j'imagine), j'ai envie de continuer The Tribez, les missions commencent a devenir rares, voir très rares et j'ai pas envie de m'arrêter d'y jouer, du moins pas tout de suite.

On va essayer autre chose :)

A votre avis, est-il possible, pour les developpeurs, de continuer à nous faire jouer à ce jeu?

Oui!!!, proposez une histoire, un retournement de situation, une possible continuation, etc...., en clair, comment voyez-vous "une future"/la suite?

(j'ai ma petite histoire, que j'exposerai plus tard)

Non!!!, continuez à passer votre chemin :)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai continué a jouer j'ai amélioré le batiment principal, j'ai fait le poste de police, maintenant je dois trouver des objets pour pouvoir construire le batiment de récolte du corail. pour trouver les objets je dois faire une usine de taille de marbre (12h...) je commence a manquer de place sur cette carte c'est pas évident de tout placer. je pense que je vais acheter les territoires a 2-3 millions, combien de place prend le batiment pour le corail, combien donne t'il de corail ? je pense en faire plusieurs directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu qu'il y avait quelques combines pour les ressources illimitées mais j'avais pas envie de gacher le jeu.

Je suis pas trop fan, à la base, de ce type de jeu mais celui-ci est vraiment bon, pour l'histoire et l'attente de construction (y a pas de 24h, 12h30 max) et ce n'est pas obligatoire d'être connecté wifi pour jouer, ce qui est, pour moi, un très bon argument.

 

Sinon, pour revenir au jeu et répondre à peggy, il me reste ( :() quelques missions sur l'île Antique, le Rivage Extraterrestre et Piémont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin un site en francais ou on parle de The Tribez!

Niveau 49, bâtiments principaux au niveau 9 sur les 4 premières îles accessibles... je rame grave pour débloquer la carrière de corail et espère avoir bientôt accès au Piémont.

Merci pour toutes les infos données sur ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis devenu un fan de se jeu cependant je suis bloquer j ai besoin de bois de construction pouver vous m aider cordialement

je suis devenu un fan de se jeu cependant je suis bloquer j ai besoin de bois de construction pouver vous m aider cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flo69,

A quel niveau es tu?

Pour obtenir du bois, tu peux couper des arbres, construire des cabanes de forestier et en fabriquer , ou en découvrir dans les coffres de façon aleatoire.

Bon jeu :-)

Et pour le bois de construction, il faut construire des scieries ... pas bien réveille ce matin :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flo69,

A quel niveau es tu?

Pour obtenir du bois, tu peux couper des arbres, construire des cabanes de forestier et en fabriquer , ou en découvrir dans les coffres de façon aleatoire.

Bon jeu :-)

Et pour le bois de construction, il faut construire des scieries ... pas bien réveille ce matin :-)

merci beaucoup je suis lvl 20 et a kelle niveau a ton les scierie svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai mis les sauvegarde de jeux sur google avec helium mais j'ai pas réussi a les réinjecter dans un autre tel, j'ai mis un message dans le sujet helium aussi

 

On va pouvoir en faire quelque chose :) , je ferai quelques tests et te ferai un retour prochainement. Mais j'imagine qu'il suffit de reconfigurer Hélium sur ton nouvel appareil et de replacer ta sauvegarde dans le dossier d'Hélium (mémoire interne, en manuel) pour enfin la restaurer. Non?

 

Je viens d'atteindre mon 150ème jour de jeu, niveau 80, les missions deviennent très rares  :(

 

J'avais oublié d'ajouter une petite astuce, je l'appelle le "nettoyage de printemps",

S'il vous reste un perso (ou plus) non placé, beaucoup d'herbe, arbres, champis, etc et un peu de nourriture pour ce nettoyage, il suffit d'appuyer/selectionner sur toutes les pousses, de quitter l'endroit à nettoyer (se mettre sur la carte) et d'y revenir aussitôt pour voir le résultat  ;)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho, y a quelqu'un?

Est-il possible de jouer plusieurs semaines sur une version buguee?

Ça fait des semaines que j'ai une quête déjà résolue qui reste affichée sur l'île de marbre.

Suis au niveau 51 et je n'arrive toujours pas a débloquer la production de corail. Il ne reste que 2 quêtes accessibles (boomerang et miel), tout le reste demande des coraux.

Pas non plus d'accès au Piémont (c'est via l'icône ou via la grotte, au nord de la 1ere île?)

J'fais du sur place et j'en ai ras la patate.

Help :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mayacool,

 

Tu n'avais pas parlé de ton problème!!!!

 

 

 

Hé ho, y a quelqu'un?
Est-il possible de jouer plusieurs semaines sur une version buguee?
Ça fait des semaines que j'ai une quête déjà résolue qui reste affichée sur l'île de marbre.
Suis au niveau 51 et je n'arrive toujours pas a débloquer la production de corail. Il ne reste que 2 quêtes accessibles (boomerang et miel), tout le reste demande des coraux.
Pas non plus d'accès au Piémont (c'est via l'icône ou via la grotte, au nord de la 1ere île?)
J'fais du sur place et j'en ai ras la patate.

 

 

Si tu veux, tu peux m'envoyer ta sauvegarde (Helium, Titanium), par dropbox ou Drive (par mp si tu veux), je teste sur mon appareil et te redis si j'ai le même problème.

Je ne vois pas, c'est tout ce que je peux te proposer.

Si je trouve, je publie la solution, tu peux me faire confiance, je l'effacerai aussitôt, je suis plus loin que cela  ;)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...