Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

 

Nouvelle maj, nouvelles quêtes sur certaines îles !

 

Quote

 

 

- Réalisez des quêtes palpitantes sur le Fjord de marbre, la Terre mystérieuse et l'Atoll des ancêtres !

- Apprêtez-vous à célébrer le Jour des récoltes !
- Découvrez une nouvelle attraction incroyable : le Tambour merveilleux des objets rares !
- La Grande foire arrive... Elle vous réserve bien des surprises !

 

 

J'ai remarqué quelques nouveautés avec cette maj et j'aurais quelques questions pour certaines :) :

 

La Pagode : (avec des pierres  :mellow: )

 

13071019199zavBs10.png

 

Le Dojo : (avec des pierres  :mellow:​ )

 

1307101921STrBhp07.png

 

La Colline de Glace :

 

Quelqu'un a eu la mission ou faut il attendre une période précise ?

 

1307101921vIXhYJ39.png

 

Le Palais des fêtes :

 

La mission ne se débloque pas pour moi, quelqu'un a une info dessus?

 

1307101923tFBXen06.png

 

 

Info :

 

Pour ceux qui ont un problème avec la construction de pont faite avant d'avoir eu la mission, les développeurs répondent qu'ils faut recommencer le jeu :(

 

 

Edit :

 

Je viens de recevoir une mission à durée limité pour Thanksgiving :

 

1307101932XgyTpE30.png

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis bloquée sur l'ile extraterrestre : j'ai une seule quete qui est d'explorer la soucoupe volante mais je peux pas passer, pour y acceder certainement reparer les especes de truc en verre mais on ne me le propose pas !!! Si il est arriver la même chose a quelqu'un merci de me dire comment m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi je suis fada de ce jeu. Mais celà fait qqes jours que je fais du surplace je suis au niveau 35 et débloqué l'île des anciens et le fjord de marbre. Là g besoin de sable pour continuer mais je c pas comment faire. Apparemment je ne peux pas construire l'usine sur ces deux îles . Si qqun peux m'aider ça serait super sympa.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis niveau 80 et je comprend pas pk je n'ai pas de quête pour le sapin geant sur le fjord de marbre? je vois sur vos photos qu'il est décoré etc. est -ce une quete de noel?

 

au sinon j'ai toutes les iles avec plus aucune quetes d'actives a part celle des dieux sur piedmont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous je joue à Tribez depuis a peu prêt 3 mois je suis niveaux 44 et j'ai débloqué 4 iles mais je manque cruellement d'amies, je vous mets mon ID (57k4zb2) je joue sur Iphone 4 et se jeu me plait bien alors si vous voulez bien de ma compagnie comme amie [color=red]n'hésitez[/color] pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis niveau 80 et je comprend pas pk je n'ai pas de quête pour le sapin geant sur le fjord de marbre? je vois sur vos photos qu'il est décoré etc. est -ce une quete de noel?

 

au sinon j'ai toutes les iles avec plus aucune quetes d'actives a part celle des dieux sur piedmont ;)

 

Non je ne pense pas qu'il s'agise d'une quette de noel car je l'ai fait en été, surement une suite de quete a faire ou un bug je peux pas t'en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je joue à ce jeu depuis quelques mois, lvl 46 et je n'arrive pas à enquêter sur le sous marin dans l'atol des ancêtres...

J'ai aussi construit le pont avant la quête et je viens de voir sur un commentaire précédent qu'il fallait recommencer le jeu ??!!

Hors de question que je fasse ça donc je voulais savoir si cette quête était obligatoire pour accèder au sous marin/ la nouvelle ile ?

 

Je suis un peu dégouté pour le coup du pont
:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Me revoilà... niveau moins eleve, mais quel plaisir de redemarrer avec un jeu fonctionnel!

Ça a été dur de faire le pas mais je ne regrette pas d'avoir recommence le jeu a zéro :-)

Je viens de lire les messages postes et une chose m'intrigue... comment se fait il qu'il y ait si peu d'échange d' ID...

Le système de voisinage fonctionne pourtant bien (et pas que via Facebook) ...

Dommage, j'aurais pourtant bien besoin de voisins pour réaliser ma quête :-)

Code promo de ce WE : scary88

Bon jeu a tous :-)

Ha, j'oublie le principal :-) ... ID 1k71f6v

Modifié par mayacool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Cinis-Mel ...

Merci pour les coraux que tu envoies. :-)

Je n'y ai pas accès pour l'instant, je dois atteindre le niveau 43 pour en profiter...

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ( je n'ai pas accès a tes demandes pour l'instant)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des quêtes du général citrouille? Plus particulièrement des quêtes ou l'on a besoin de rassembler des collections (Râteaux, Binettes et sécateurs) car personnellement j'ai lâché l'affaire car en 7 jours et 15 000 planches et 25 000 pierres en stocks je n'ai que 2 binettes et 1 sécateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès non plus au corail encore mais grâce aux cadeaux justement j'ai réussi à construire un terrain de volley :)

Donc c'est avec plaisir que je t'aide ;). Et moi j'ai également besoin de corail :)

Je n'ai pas du m'exprimer correctement...

En fait, je ne peux ni t'en envoyer, ni accéder a ceux que tu m'envois, sans doute parce que je n'ai que 2 îles pour l'instant...

C'est pour ça que j'envoie de la nourriture... toujours utile :-)

Vous pensez quoi des quêtes du général citrouille? Plus particulièrement des quêtes ou l'on a besoin de rassembler des collections (Râteaux, Binettes et sécateurs) car personnellement j'ai lâché l'affaire car en 7 jours et 15 000 planches et 25 000 pierres en stocks je n'ai que 2 binettes et 1 sécateurs !

Je confirme... impossible a faire... rien reçu depuis le 2eme jour des quêtes halloween a part des hommes citrouilles qui prennent tout l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mayacool : ah mince, en effet je n'avais pas bien compris... En effet, on m'a offert du cuivre et je ne peux pas y accéder tant que je n'ai pas un certain niveau. :) faut être patient.

Pour ce qui est des quêtes d'halloween, je viens de finir celle où il fallait eliminer 100 citrouilles. Et je n'ai attaqué qu'une fois le général citrouille. Je confirme qu'elles sont hyper difficiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...