Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

Bonjour!

Je débarque sur ce forum! je joue depuis plusieurs mois sur tablette, ce jeu est vraiment génial. Pour moi pas de souci majeur mis a part un petit truc: Une quete que je n'arrive pas a completer depuis plusieurs mois maintenant! Sur L'ile Anitque il faut que je trouve de la cire et que je fabrique des bougies: il me manque uniquement une chaine en argent à trouver dans les carrières! Truc de dingue parce que je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai pu chercher! j'ai 6 carrières mais rien n'y fait! Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse.

Sinon je suis a la recherche moi aussi de voisins donc avis aux amateurs :)

Je suis niveau 57 et j'ai développé les 4 premieres iles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choups 14, la seule "astuce" que je peux te donner c'est de demander pleins de petits contrats rapides dans la carrière et d'attendre.

Au meilleur des cas, un voisin pourra te l'offrir. Mais en tout cas, moi pour réussir des quêtes comme celle là, c'est ce que je fais, et jusque-là, ça m'a aidé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour les quetes de ce genre je tente tous les contrats meme si on m'a suggéré de faire toujours le plus long, donc je pense qu'il n'y a pas de bonne méthode lol, et pour t'ajouter c'est mieux d'avoir ton ID (je suis aussi sur cette quete et moi ce sont l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour les quetes de ce genre je tente tous les contrats meme si on m'a suggéré de faire toujours le plus long, donc je pense qu'il n'y a pas de bonne méthode lol, et pour t'ajouter c'est mieux d'avoir ton ID (je suis aussi sur cette quete et moi ce sont les cabanes de forestier qui me prennent du temps

Modifié par ptilou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cabanes de forestier? il faut trouver de la cire dans les champs et des chaines dans la carrière...  En tout  cas ca doit faire plus de 5 mois au moins que je traine cette quete! J'avoue perdre legerement patience ^^

Ah oui c'est surement mieux en effet :) mon ID c'est r464e98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Tribeziens,

 

Si cela peut vous réconforter, de mémoire, quasi pour ne pas dire tous, les objets demandés se trouvent sur des contrats rapides, sauf pour les bandages sur l'île Murlod, où la, on les gagne en upgradant les colisées (indiqué dans le 1er post  :) ), bien galère au passage.

 

Bon jeu à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Juste un message pour dire que je suis bien contente des systèmes de cadeaux entre voisins, qui vont me permettre d'accéder plus vite que prévu à l'île murlod grâce à la générosité de mes voisins :D.

Voilà c'était juste pour dire ça :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Juste un message pour dire que je suis bien contente des systèmes de cadeaux entre voisins, qui vont me permettre d'accéder plus vite que prévu à l'île murlod grâce à la générosité de mes voisins :D.

Voilà c'était juste pour dire ça :)

Bonne soirée !

Ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas ce qu'il te faut :-( (pas assez loin)

Et pour info, passe un certain nombre de voisins, il est impossible d'acceder a leur liste de cadeau... C'est le cas chez moi pour

Iquis et tous ceux qui ont suivi et qui suivent ce topic... Je ne peux pas vous renvoyer des cadeaux, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas ce qu'il te faut :-( (pas assez loin)

Et pour info, passe un certain nombre de voisins, il est impossible d'acceder a leur liste de cadeau... C'est le cas chez moi pour

Iquis et tous ceux qui ont suivi et qui suivent ce topic... Je ne peux pas vous renvoyer des cadeaux, sorry.

Ah tu ne reçois pas mes cadeaux?? Étrange ça :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas ce qu'il te faut :-( (pas assez loin)

Et pour info, passe un certain nombre de voisins, il est impossible d'acceder a leur liste de cadeau... C'est le cas chez moi pour

Iquis et tous ceux qui ont suivi et qui suivent ce topic... Je ne peux pas vous renvoyer des cadeaux, sorry.

Oui je sais bien que tout le monde ne peut pas m'aider, mais il n'empêche que j'ai réussi à compléter la quête grâce aux cadeaux que l'on m'a fait, donc je suis bien contente.

Je n'ai pas les liste de cadeaux de tous mes voisins non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,si :-) , et merci d'ailleurs !

Mais je n'ai aucun moyen de t'en envoyer en retour :-( ... tu apparais seulement dans la liste des voisins que je peux visiter, mais pas dans les listes cadeaux.

Tiens moi aussi je commence à avoir la même chose. La liste de voisins s'est beaucoup allongé et pour certains je ne peux plus envoyer de cadeau. C'est étrange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je cherche des voisins. Mon id y9m77b2. Merci et bonne journée

Bonjour. Je cherche des voisins. Mon id y9m77b2. Merci et bonne journée

Je cherche également des voisins, je t'ai envoyé une invitation.

Quelqu'un a t il trouve le moyen de faire disparaître les voisins non actifs?

Ca m'intéresse également ! J'en ai au moins la moitié inactifs !

Code promo du WE : bear88

Euh... Question certainement idiote, mais on en fait quoi du code promo ?

Modifié par Gougou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant également besoin de voisins actifs, j'ai envoyé une invitation à naty et Marc. Si d'autres membres du forum ont besoin d'un voisin actif, n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste (niveau 41 actuellement). J'envoie tous mes cadeaux disponibles tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...