Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je vous invite à vous rendre sur ce nouveau forum francophone, entièrement dédié à The Tribez, pour partager votre expérience de jeu.

Plus il y aura de monde et plus vous trouverez les réponses à vos questions.

A très vite !    :)

 

http://the-tribez.forumactif.org/


Bonjour,

Je suis au niveau 64 et je n'y suis pas encore mais presque. Tout se déroule sur l'Atoll des ancêtres.
Viens en discuter sur le nouveau forum dédié ! 

 

Bonjour, je suis fan de ce jeux, je suis au niveau 62 mais je n'ai plus de corail et je n'arrive pas encore à construire la carrière de corail savez vous à quel niveau ce sera possible ou si vous avez des solutions parce que je stagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je joue au jeu depuis avant hier soir et je suis niveau 15.

Mon compte Facebook pour m'ajouter : Hèlaim Déheref

C'est pas possible de jouer sans Facebook ? D'ajouter des amis par leur pseudo par exemple... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde 

es ce qu'il est possible de me rajouter dans vos voisins car je n'y arrive pas. je n'ai pas d'option afin de rajouter des voisins d'apres ce que jai pu lire cela viens de mon portable. 

Si je donne mon ID: nda2w5 

https://www.facebook.com/bodyman35

pouvez vous me rajouter afin d'avancer plus vite.

je suis au niveau 39 et bonheur 43

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Voilà, je suis accroc à ce jeu et je suis censée prendre en photo un mariage à l'autel des sentiments

Je ne parviens pas à le faire et je suis donc bloquée dans cette mission.

Quelqu'un peut m'indiquer comment prendre cette photo?

 

Je précise que je joue sur PC sous windows 10

Merci d'avance

Modifié par virge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

ca m'a lair bien calme par ici, mais je tente ma chance.

Je joue depuis plusieurs semaines à Tribez sous Windows (installé via Windows Store), je dois être au niveau 33. Mais depuis hier, impossible de lancer le jeu. Un effet de la dernière maj ? J'ai un dino qui s'anime sur le 1er ecran logo, puis debut du chargement et, à 14%, retour au bureau.

 

Sinon, avez-vous trouvé comment faire la photo de la cérémonie dans la version windows 10 ?

 

En espérant être lu, merci d'avance

 

Edit : au fait : pas d'amis sans facedebouc ? 

Modifié par Largo38
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour mon id:qx8uf3u7

Voilà mon soucis sur l'île rivages extraterrestres j'ai la quête aide du chef ou il faut débloquer une zone sous la brume seulement je ne trouve pas comment la débloquer il n'y a rien autour si quelqu'un a la solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Un seul mot = à l'aide !!! J'aimerais rajouter des voisins mais pas moyen avec mon téléphone...

Voici mon iD : g7zdva9i. Pouvez-vous me rajouter svp ? Je suis au niveau 62 mais je n'avance plus par manque de voisin sur un île, sur une autre je ne sais pas comment débloquer la carrière de corail,.. pfff dur, dur, et pourtant j'adore ce jeu ! Je n'arrive pas à m'en passer...

Merci à tous ceux qui voudront bien devenir mes voisins, ce sera un grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...