Aller au contenu

Update: V4.6.4 : Samsung Galaxy : recovery image


Recommended Posts

Help please !

voila l'histoire. Sur mon tel j'ai androis 2.2 de GAOSP (1000 merci drakaz !!)

sur le tel d'une amie j'ai essaye de mettre a jour avec la ROM officiel par le logiciel new pc studio. Il met a jour, et au reboot, bloque sur l'ecran qui affiche le logo "samsung"

Du coup je tente de passer en 2.2 : je mets recovery.img, et la je bloque, car impossible de faire marcher adb pour y mettre rectool.tar.gz. J'ai essaye pendant des heures sous lin (debian) et win (XP et 7) Rien a faire, adb devices trouve jamais rien.

Du coup je dis [color=red]pkoi[/color] pas odin ... mais vu que j'ai mis de recovery.img de drakaz, j'ai pu le mode recovery de base donc pas moy de faire marcher odin ...

Je ne sais plus quoi tenter :/

Une idee pour :

- soit faire marcher adb

- soit remettre la partition recovery de base

- n'importe quoi pour refaire marcher ce tel ?

un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Du coup je dis [color=red]pkoi[/color] pas odin ... mais vu que j'ai mis de recovery.img de drakaz, j'ai pu le mode recovery de base donc pas moy de faire marcher odin ...

en re flashant avec odin, le recovery sera également remis, donc celui d'origine, tu flashe avec la jc6 et tu lui met la 1.6.3.4 qui elle est stable et fluide alors que la 2.2 n'est quand beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je n'arrive pas a reflasher avec odin ... faut que je mette le tel dans quel mode ? le recovery de drakaz ? le loge samsung ou le tel est bloque ?

j'ai essaye des 2, odin voit un port COM, mais il reste en "Detected" et rien de plus, ca fait deja plus de 15min et ca avance pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...