Aller au contenu

ZTE Link en 2.1


loulouka

Recommended Posts

Le ZTE Link à été lancé en Chine fin juin (La France ayant eu le privilège du lancement) :

http://www.clonedinchina.com/2010/06/zte-x850-android-phone-launched.html

On en apprend un peu plus sur la machine, dont une version d'Android 2.1 pour celle ci (alors qu'en France nous sommes en 1.6).

Est ce que cela laissera augurer une mise à jour prochaine des link en France ? En tout cas cette annonce est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tres bonne nouvelle surtout que Bouygues n'écarte pas la possibilité de la mise à jour, sans pour autant indiquer de date :

Dès qu'elle le sera vous pourrez la retrouver sur le site du constructeur ZTE ou celui de Bouygues Telecom dans la rubrique assistance, comment résoudre les difficultés et mettre à jour votre téléphone mobile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ? As tu lue le message ?

Au contraire, si ZTE met à jour la version d'Android, alors BT mettra à jour.

Je trouve au contraire que c'est une bonne nouvelle.

Je vais essayer de voir si on peu contacter ZTE France pour voir si ils sont au courant d'une future mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis pas déçu. Je pensais qu'il fallait avoir android 2.1 pour bénéficier de Google Maps navigation et de la recherche vocale et je me suis aperçus que ça marchait nickel en 1.6 donc bon on verra ... Ce serait bien qu'il y pense quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah c'est déjà mieux que la deuxième option :P

Par contre vraiment s'ils nous le mettent pas à jour alors qu'ils le vendent en 2.1 partout ailleurs c'est vraiment abusé quoi...

En total opposition avec la règle "premier arrivé, premier servi" -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis il veut dire désimlocker ;)

oui désolé pour l abus de langage

Boah c'est déjà mieux que la deuxième option :P

Par contre vraiment s'ils nous le mettent pas à jour alors qu'ils le vendent en 2.1 partout ailleurs c'est vraiment abusé quoi...

En total opposition avec la règle "premier arrivé, premier servi" -.-

ce que je trouve bizarre c est l absence de communauté pour ce produit plutôt attractif a l heure actuel comparer au huawei , il faudrait voir si quelqu un de compétent puisse avoir la version eclair sous la main pour peut être générer un "buzz" et une communauté autour en attendant que BT se bouge ....

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, suis nouveau sur ce forum, je dispose du link depuis 2semaines maintenant j'en suis pleinement satisfait, surtout niveau rapport qualitée / prix^^ juste l'autonomie qui me décoit^^

J'attend comme vous la possible mise a jour vers 2.1 avec impatience, même si j'aimerais (si possible) savoir ce qu'elle va apporté de plus au téléphone?

Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hmm es-tu déçu je te dis que ton commentaire est un plagia d'un topic qui est sur le forum depuis déjà quelques semaines? :P

Par contre je rejoins Guich et shinset : DOT c'est quoi? Et c'est plus qu'intéressant mais... t'as une source ou ça n'était qu'une grosse blague que tu n'assumes plus et dans ce cas là... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Voilà j'ai un ZTE Link depuis 2 mois et je voulais savoir si vous aviez des nouvelles à propos de la MAJ vers Android 2.1 car comme quelqu'un l'a dit, elle été prévue pour aout 2010 et j'ai fouillé pas mal de sites, j'ai rien trouvé.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...