Aller au contenu

ZTE Link en 2.1


loulouka

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour ! je suis nouveau et confronté au même problème et moi j'ai trouvé ça : http://www.mesopinions.com/Pour-que-ZTE-fasse-la-mise-a-jour-du-ZTE-Link-vers-Android-2-1--Eclair--petition-petitions-4a132b428fcaba86576a0666e06c636a.html

est-ce que ça vaut le cout ? je ne sais pas je ne sait pas non plus si les information sont justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

a mon avis c est a bouygue qu il faut demander surtout ....

le link est deja en 2.1 partout ailleurs .... sauf en france ....

si des personnes sont de passage a londre et qu elles achetent un RACER / LINK il sera en 2.1 .........

apres yapluka prier pour qu un cuistot fasse un extract et adapte l image mais bon ca c est une autre histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça serait cool que quitte à ce qu'il n'y ai jamais de mise à jour officielle quelqu'un en fasse une officieuse...

Juste petite réflexion sans animosité, ça serait bien que tu, shinset, écrive correctement, le "yapluka" est quand même un peu abusé... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça serait cool que quitte à ce qu'il n'y ai jamais de mise à jour officielle quelqu'un en fasse une officieuse...

Juste petite réflexion sans animosité, ça serait bien que tu, shinset, écrive correctement, le "yapluka" est quand même un peu abusé... :rolleyes:

j'aime trompé le correcteur automatique de ce forum :cool: et j adore "YAPLUKA" :D

pour revenir au sujet , j ai mis a jour les liens sur le fil

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=286467#p286467

c'est quand même assez étrange que personne ne s' insterèsse a ce petit smartphone dans la communauté des DEV (xda modaco) alors qu il y a tout ce qu il faut de ce que je vois

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est disponible depuis plusieurs semaines, j'ai fais la mise à jour depuis longtemps mais je voulais le cacher au forum...

Non pardon.. heu bah non toujours pas, t'inquiètes pas que s'il y avait une mise à jour ça serait directement mis à jour sur le forum ;)

Modifié par Kriscka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais, enfin en théorie! Il y a plusieurs posts pour la même question et une réponse est sortie : "Une mise à jour est prévue pour le mois d'août" et on est en octobre. Ensuite c'était peut être une grosse blague et ils vont nous la sortir août 2011? ^^

Bref j'aurais jamais pu imaginer que chez Bouygues ils étaient aussi professionnels que dans un Kebab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

Suis nouvel adepte de votre fanzine , concernant cette mise a jour serait il possible depuis votre siège d'émettre a bouygues télécom et a ZTE une pétition regroupant tous les utilisateur de ce ZTE LINK... pour les motivés a nous joindre une mise a jour 2.1 si possible ( 2.2 ^^ ). je Pense qu'il est possible de le faire.

Ensuite nous verrons les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...