Aller au contenu

G3S Quad-core


Endast

Recommended Posts

Salut,

Je suis vachement intéressé pour un smartphone, d'autant plus que ça rentre dans le cadre de mes études, et j'aimerai bien que mon premier smartphone soit.... chinois :

Après plusieurs pages de recherches, j'ai opté/flashé pour celui là, pile les caractéristiques que je recherche : http://www.antelife.com/jiayu-g3s-mtk6589-quad-core-android-4-1-3g-dual-core-4-5-qhd-capacitive-touch-screen-smart-phone.html

D'après vous, est-il bon? Si l'un d'entre vous l'a déjà, quelles sont vos ressentis?

Sinon, conseillez/déconseillez vous en général les smartphones chinois?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme il vient tout juste de sortir difficile de donner un avis. Mais comme je le regarde aussi depuis quelques temps, même si je viens d'acheter un LenovoA820, je soulignerais plusieurs avantages de ce modèle :

-la batterie

-les accessoires que tu peux commander sur antelife (proctection écran, batterie supplémentaire, chargeur de bureau) pour un coup dérisoire

- les fréquences 3G 900/2100 parfaites pour la France (attention certains sites annonces 850/2100) et antelife annonce seulement 2100 aujourd'hui alors qu'il y a quelques temps il annonçait 900/2100.

- Il s'agit d'une maj du G3 avec le quad core MTK6589 donc la bête devrait être de qualité et avoir un belle écran.

Pour ma part je vais attendre un peu, afin d'être sur des fréquences et d'avoir des retours sur le GPS (point faible sur les premiers G3, mais qui semblait avoir été réglé sur les dernières versions). J'attends également de voir la communauté qui va se monter autour de ce petit bijoux.

Aujourd'hui l'achat de ce type de smartphone chinoix (avec MKT6589), dans le "bas de gamme" devient moins intéressant du fait de l'arrivé sur le marché français de produit comme le Acer E2 et le Wiko Cinq Five. Pour le SAV on oublie.

Il faut faire attention aux fréquences utilisées par la 3G et à la communauté qui s construit autour.

Donc c'est toujours un choix personnel à faire en fonction de ses besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...