Aller au contenu

Huawei Honor 3, la concrétisation ? (ou pas)


Recommended Posts

Salut à tous :D

Après le honor premier du nom entrée de gamme qui était une bonne affaire, puis un honor 2 à la config haut de gamme 2012 surpassant Iphone 5 et galaxy s3 sur bien des points à un prix défiant tout concurrence, voici le honor 3 qui serait ultra haut de gamme avec une coque métallique et un design classe ?

Android-Huawei-Honor-3-Image-Leaks.jpg


Je possède un honor 2 depuis novembre, une pure bombe compte tenu du prix alors j'attends avec grande impatience le 3 qui sera dévoilé le 17 juin

Un peu comme le honor 2 ou j'avais été un des premier à l'avoir
http://forum.frandro...il-faut-savoir/

Je pense me le prendre également rapidement si il tient toutes ces promesses.

Voici la news de frandroid reprise un peu partout sur le net le buzz comme déjà.


http://www.frandroid...tanche-en-metal

Huawei comme l'a clairement annoncé souhaite s'imposer sur les smartphone.

Centralisons ici toutes les fuites, rumeurs qui vont surement se multiplier d'ici l'annonce officiel à propos du honor 3 !

Bien à vous :)

Modifié par Arese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le design à l'air très jolie et travaillé et surtout le matériaux assez original. Ça pourrait faire son petit effet d'avoir cela entre les mains :)

Pour ma part le seul et unique grief que je pourrais faire au honor 2 c'est le design qui est classique. Quand on le voit il n'y a pas d'effet ouaouuhh. Mais la partie hardware était au top et maîtrisée.

Le 3ème essai serait LE bon ? Apres le honor 2 avec un excellent hardware le 3 conciliera les l'hardware et le design pour en faire un must have ?

Je suis vraiment curieux de voir cela franchement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello all :)

Je remonte le topic car de nouvelles rumeurs sont apparu depuis.

Et une fois n'est pas coutume, elle contredisent complètement les 1er rumeurs lol

Exit la coque métallique et le design travaillé, le form factor serait conventionnelle dans la lignée des précédents.

On parle de :

  • Écran 4,7 pouces doté d’une définition 720p (720 x 1280)
  • Processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz
  • 2 Go de mémoire vive
  • 8 Go de stockage interne (extensible par MicroSD)
  • Capteur photo de 13 Mpx à l’arrière et 1,3 Mpx à l’avant
  • Android Jelly Bean version 4.2.2 avec surcouche Emotion UI 1.6
  • Poids : 138 grammes

Ce qui nous ferait un terminal milieu de gamme, mon hypothèse que Huawei monterait en gamme semble tomber à l'eau

huawei-honor-3.jpg

http://www.lesmobile...u-de-gamme.html

Frandroid à fait une petite news aussi avec des photos supplémentaires

android-huawei-honor-3-01.jpg

http://www.frandroid..._huawei-honor-3

Modifié par Arese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

En faite il est deja dispo..

http://www.phonedroid.fr/fr/70-huawei-honor-3.html

 

Ayant des specs trop similaire aux P2 et au P6, je pense qu'il ne sortira pas en Europe... et ils auraient raison, c'est relou les constructeur qui sorte 46 modèles par an, genre Sony

 

Le honor 2 n'est pas sortie en Europe non plus. Depuis le début on ne s'attendait pas à ce qu'il sorte sur nos contrées 

 

Perso j'ai le honor 2 que j'ai ramené de Chine acheté la semaine de sa sortie la bas. A ce moment la compte tenu du prix, des caractéristiques haut de gamme (plus puissant que le S3) c'était une affaire en or acheté à 220€. Mais le 3 c'est une pale copie du 2. On ne peut même pas parler d'évolution. Du coup comme le standard HDG a évollué depuis. Le honor 3 n'a vraiment aucun intérêt. 

Je m'attendais au même positionnement quasi haut de gamme en spec aujourd’hui avec un petit tarif et comptait me le prendre.

Mais la non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il a l'air d'être pas mal le nouveau Mediatek quand même, le processeur Maison Huawei c'est dommage que la partie graphique ne soit supporté par personne... C'est très bon graphiquement, dans tous les benchs gpu, c'était l'un des meilleurs (test avec mon Mate) mais la compatibilité n'était pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...