Aller au contenu

Acer Iconia A1 - Root de la tablette


blito

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Salut à vous,

 

Ayant un problème de bootloop sur ma tablette je suis activement à la recherche de la rom d'origine non mise en ligne par Acer, j'en suis arrivé à trouver ceci grâce à ce sujet :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2240029

 

Et donc je me demandais si, d'après vous, la ROM téléchargeable ici serait utilisable pour relancer ma tablette sans la bricker ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le problème c'est que le toolkit ne permet que le root/unroot avec une rom R18RC07 si je me souviens bien et non de flasher une rom tout simplement.

 

J'ai tenté une mise à jour OTA mais à chaque fois j'ai droit à Echec avec un bonhomme android et un panneau attention rouge du coup ça ne fonctionne pas (ma tab n'est pas root j'ai annulé le root et vérifié avec root checker sur le play store, je n'ai plus superSU d'installé ou quoi que ce soit, du moins je crois ?)

 

Du coup je me demande pourquoi la màj OTA ne fonctionne pas, je me suis dit qu'il devait y avoir des ' restes ' du root dans le système de ma tablette et j'aurais bien voulu les supprimer histoire que la MAJ OTA se fasse sans encombre mais je ne sais pas comment je pourrais vérifier ça (j'ai pensé à la présence de busybox mais il n'apparaît pas dans ma liste d'appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

J'ai rooté ma tablette acer b1-710 en suivant le tuto
lorsque j'ai rallumé elle fait un reboot en permanence
Je ne peux plus me connecter en usb car mon pc la detecte puis comme elle reboote, elle se deconnecte au bout de 3 secondes
je ne peux plus me connecter au pc?

 

j ai essayé de mettre l image sur la sd et de redemarrer en recovery avec l'image mais la tablette ne la reconnait pas

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Modifié par chris7533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...