Aller au contenu

Vos retours avec les Revendeurs de Smartphones Chinois (Liste + Liens)


Psychotiks

Recommended Posts

Slt Ryback,

 

pour banggood j'utilise ce site, 5 tablettes commandés jamais eu de soucis. Faut juste bien faire attention de commander des produits qu'ils ont en stock quitte à leur demander confirmation par mail car sinon les délais peuvent être assez long.

En freeshipping jamais eu de frais de douane par contre ça met entre 3 et 5 semaines à arriver, faut donc pas être pressé.

C'est un peu tard pour toi, mais ils ont un système de parrainage qui te permet d'avoir un bon d'achat de 10$ valable à partir de 100$ d'achat. Si tu aimes pas les parrainages tu te parraines toi même en créant un 2nd compte ;-)

 

Sinon le service client répond assez rapidement par mail en anglais.

Pour le SAV j'ai jamais eu besoin de renvoyer quelque chose donc je sais pas ce qu'il vaut pour l'instant, d'après ce que j'ai lu sur le net ça à l'air correct faut juste payer les frais de retour vers la chine.

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BENXICO,

 

merci pour ton retour pour cette boutique en ligne, je connaissais pas le truc du parrainage j'ai été un peu pressé pour le commander mais bon pas grave.

Ils ont l'air sérieux car il m'ont demandé de "vérifier" mon compte paypal pour envoyer ma commande (sinon il ne l'envoi pas)

 

j'ai reçu un suivi de colis pas facile à suivre d'ailleurs "RE...........SE"

 

j'ai pas encore trouvé ou le suivre et par quel transporteur ....

 

je les contacterai si j'arrive pas à trouver le suivi ...avez vous une idée du transporteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens d'avoir des nouvelles (mauvaises!!) de Tinydeal au sujet de ma commande B 6000. EN fait après l'avoir soi-disant en stock puis rupture, maintenant  ils ne sont plus surs de l'avoir

"we are not sure when we can get the item."

par contre je suis surpris par ça

" Refund money to your original paid account (that account will deduct some handling fee)" Quelqu'un a déjà vu ce genre de taxe sur une transaction non réalisé par le vendeur

merci pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryback :

 

Pour le suivi des expéditions banggood d'une manière générale :
www.17track.net

Sinon en expédition gratuite (Air Parcel Register) avec un tracking Number commencant par A0000 il y a aussi globalmail
ou flytexpress
puis quand le colis arrive en europe normalement si ça passe par sweden post avec un tracking number commençant par RxxxxxxxxxxSE, alors aller sur posten.se


Souvent entre le passage de la Chine à l'Europe le tracking bouge plus, voir on arrive plus à le suivre.

En espérant que ça puisse te servir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MegaHighTech est une boutique désormais déconseillé, les délais de livraisons sont beaucoup trop long et même si certains ont reçu leur téléphone, d'autres n'ont toujours rien reçu après plus d'un mois d'attente et la communication est catastrophique. (Sur Miui France et Ici)

 

Donc à déconseiller.

 

Pour avoir une idée de la situation au 30/07/13 : https://forum.frandroid.com/topic/159439-a-lire-megahightechfrnet-une-boutique-d%C3%A9conseill%C3%A9e/

 

Merci DavidDu74

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait de mes commandes chez Hongkongeek, mais là ils n'avaient pas le téléphone de mes rêves.

Commande passée la semaine dernière chez Pandawill. Ils m'indiquent être en rupture de stock et me le remboursent.

Je l'ai commandé ce matin chez MiniDeal.net, je vous tiendrai au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minideal m'informe que si je passe pas DHL, je vais avoir des frais de douanes, et me propose de passer par une solution certes un peu plus longue 10j, et me propose à la place des frais postaux une carte mémoire de 32Go. Sympa je trouve à eux de penser au client comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me pose des questions sur Ghdeal.com. Les prix sur ce site sont très alléchants mais je n'arrive à avoir aucun avis sur ce marchand.

Comptant acheter très prochainement ma première "chinoiserie", je suis malgré tout assez frileux et crains la tromperie.

 

Un(e) de vous a-t-il(elle) déjà commandé sur ce site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sur ce site  sont bien plus bas que tous les autres : jusqu'à -20%. Alors peut-être que c'est la méga-affaire, maintenant dans bien des cas, si c'est trop beau pour être vrai, c'est que cela ne l'est pas !

Je trouve étonnant d'avoir tant de mal à trouver des retours de clients, qui devraient être nombreux au vu des prix affichés.

Ce marchand doit être très récent, car même sur google on trouve pas grand chose.

 

Après, je n'ai jamais acheté chinois et n'ai donc pas l'expérience de bien d'entre vous à ce sujet. Vos avis sont les bienvenus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

je viens de regarder rapidement pour la pipo M9 Ghdeal.com est plus cher que Banggood, donc je suppose que ça doit dépendre des produits.

Sinon c'est une boutique en ligne faite sous magento, le nom de domaine a été déposé le 31/12/2012 c'est donc une boutique récente.

Après je connais pas du tout du coup difficile de dire si ils sont sérieux ou pas.

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chercher a la poste ma commande pandawill.

Deja 1er probleme colis défoncer malgrer le papier bulle entourant la boite du téléphone celle ci est drolement déformer (pourtant c'est du solide ces boiboite) heuresement téléphone et packaging intacte.

Deuxieme deconvenue chargeur usa sans adaptateur fr ( genant vus que ce n'est pas pour moi en plus) pas eus ce probleme avec antelife.

Donc j'avais commander un n9599 mtk 6589 1giga de ram 16giga de rom

J'ai recus un n9599T mtk6589T 1 giga de ram mais seulement 8 giga de rom.

J'y perd pas trop au change mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paquet défoncer ca n'as effectivement rien a voir avec Pandawill ! C'est la poste francaise ou chinoise qui a massacrer le colis Heuresement que tout était intacte.

 

Quand a l'erreur de livraison sur la boite il est bien marquer n9599 seul sur le Téléphone est marque n9599T sur le film protecteur 1+8gb au lieu de n9599 1+16gb

Les seuls vrai manque pénalisant si je puis dire c'est l'adaptateur us/fr ou directement un chargeur Prise FR de ce coter la antelife m'avais fournis les 2 lorsque j'avais commander mon s7589.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je souhaite commander un smarphone chinois et mon choix se porte sur le Q9000 de Star qui semble avoir le meilleur rapport prix/spec en 5pouces avec fréquence 900 mhz 3G (je suis à la campagne).

le prix est très attractif sur Dealetrem http://dx.com/p/q9000-mtk6589-quad-core-android-4-2-1-wcdma-bar-phone-w-5-0-hd-wi-fi-fm-and-gps-black-221087

quelqu'un a connait ce site ? des expériences ?

 

je l'ai vu également sur Pandawill ou Antellife mais un peu plus cher.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est très attractif sur Dealetrem http://dx.com/p/q9000-mtk6589-quad-core-android-4-2-1-wcdma-bar-phone-w-5-0-hd-wi-fi-fm-and-gps-black-221087

quelqu'un a connait ce site ? des expériences ?

Slt

 

je connais pas plus que ça le modèle que tu as choisi, par contre dealextrem je connais c'est un énorme site généraliste qui vend de tous et qui existe depuis longtemps. Normalement pas de soucis pour ce qui est de la partie vente, faut juste bien savoir ce qu'on commande parce qu'il vende vraiment de tout dont des trucs qui servent à rien du tout lol et faire attention que ça soit en stock. Je les utilise pour des gadgets voir des pièces détachés pour réparer une DS par exemple. Jamais commandé de tablette ou de tel chez eux.

 

Après aucune idée du SAV jamais eu besoin d'y avoir recours.

 

En espérant que ça puisse t'être utile.

 

@++

 

Benxico

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.phonedroid.fr/fr/

Achat sur phonedroid.fr

J ai acheté un zopo zp980 sur phonedroid.fr. le service client est super bien par mail et leur tchat live. La discussion est tres bonne et en français. C etait mon 1er achat chinois et je n ai eu aucun problème. Peut etre juste un peu lent en délai (commandé le 17/07 livré le 07/08) par poste local, pas de douane, par transport international classique (pas de suivi possible entre départ et arrivée france).

Mon prochain achat de téléphone et tablette se fera surement sur phonedroid.fr.

Voila mon 1er phone chinois, si ca peut aider quelqu un dans le choix du site d achat.

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton budget est très très serrer alors tu peux choisir ce smartphone mais sache que ayant travaillé plusieurs mois a Shenzhen et ayant testé pas mal de smartphones chinois, les smartphones star sont vraiment de mauvaise qualité (problème GPS, rom mal optimisé etc). Si ton budget te le permet prend plutot un smartphone de marque chinois déjà bien mieux comme THL, Zopo, UMI etc.

 

ok il n'y a pas de miracle même en chine.

Que pensez-vous alors de ce modèle sachant que ce sera la première expérience "smartphone" pour ma femme : http://www.faeamobile.com/faea-f1.html

Et le site ? est-ce celui du fabricant ? d'un revendeur ? officiel ? faut-il s'attendre à des frais de douane ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...